VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
UNDERTALE
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Jeux Vidéo/Visual Novel Sujet précédent
Sujet suivant
UNDERTALE
Auteur Message
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message UNDERTALE Répondre en citant
TheDuke a écrit:
Ouaip, il y a Trois fins différentes en fonction de ton choix lors des combats ^^

Perso ce jeu est juste un énorme coup de coeur, il commence à faire parler de lui et c'est bien :D Je recommande à ceux qui n'y ont jamais joué x)

Ok merci bon du coup ça sera la neutre cette fois, mais je vais probablement faire les 3 fins ! :D
Dream a écrit:
Miyuu a écrit:
Bon j'ai commencé le jeu, je trouve ça plutôt cool et j'arrive vite fait à comprendre malgré mon Anglais un peu pauvre, du coup si j'ai bien compris les 3 fins ce débloque en fonction de comment on fait les combats c'est ça ? 

{{{Spoiler}}}  

Yep.
{{{Spoiler}}}

Ah merci je le ferais pour ma prochaine partie alors ! :D

Mer 11 Nov - 17:45 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Nov - 17:45 (2015)
Dream
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Miyuu a écrit:

TheDuke a écrit:
Ouaip, il y a Trois fins différentes en fonction de ton choix lors des combats ^^

Perso ce jeu est juste un énorme coup de coeur, il commence à faire parler de lui et c'est bien :D Je recommande à ceux qui n'y ont jamais joué x)

Ok merci bon du coup ça sera la neutre cette fois, mais je vais probablement faire les 3 fins ! :D
Dream a écrit:

Miyuu a écrit:
Bon j'ai commencé le jeu, je trouve ça plutôt cool et j'arrive vite fait à comprendre malgré mon Anglais un peu pauvre, du coup si j'ai bien compris les 3 fins ce débloque en fonction de comment on fait les combats c'est ça ? 

{{{Spoiler}}}  

Yep.
{{{Spoiler}}}

Non non, vaut mieux pas.
Recharge ta partie et recommence. Tu comprendras une fois que tu l'auras fait.

(MAIS TU VIENS SUR RESTRICTED-RPS SURTOUT)

Mer 11 Nov - 17:48 (2015) Visiter le site web du posteur
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Dream a écrit:
Miyuu a écrit:
TheDuke a écrit:

Dream a écrit:
Miyuu a écrit:

{{{Spoiler}}}  

Yep.
{{{Spoiler}}}

Non non, vaut mieux pas.
Recharge ta partie et recommence. Tu comprendras une fois que tu l'auras fait.

(MAIS TU VIENS SUR RESTRICTED-RPS SURTOUT)

CARRÉMENT RECOMMENCER ??? Mais c'est relou, j'ai déjà fait 1h15 de jeu xD (et j'arrive du coup)

Mer 11 Nov - 17:54 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

TheDuke a écrit:

Si tu pouvais lire les règles, ce serait vraiment génial.

Et les gars, laissez le faire sa partie comme il veux hein. Si il veux tuer des mobs qu'il les tuent, c'est la meilleure façon de faire une première run. Dans tout les cas tu fais obligatoirement la neutral en premier donc mdr. Après libre a la personne si elle veut faire les autres routes

Mer 11 Nov - 17:59 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Bon je viens de finir le dernier boss et... le torrent plante, donc j'ai une raison de plus de vraiment acheter le jeu ! :D Sinon ben j'ai vraiment bien aimer et la bande son est juste superbe !

Mer 11 Nov - 22:48 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

Non, relance le jeu

Mer 11 Nov - 23:02 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Il est temps pour moi de donner mon véritable verdict maintenant que j'ai "fini" le jeu, en dehors de l'histoire la bande son est juste superbe (mais ça je l'ai déjà dit), les graphismes sont ce qu'ils sont (mais j'aime bien quand même). pour ce qui est de l'histoire je vais le faire en fonction des fins que j'ai fait :

bon l'histoire la, j'ai juste sauvé Papyrus et j'ai tuer tout le monde (j'ai super regretté le combat contre Undyne que je trouve triste sur la fin) une fin qui laisse sur sa faim (j'ai vachement galérer contre le boss de fin, la ptite fleur)

Bon du coup pour l'histoire la, pas de surprise j'ai sauvé tout le monde (j'ai eu du mal à trouver la solution pour Undyne), mais à la fin je suis aller voir tout les persos pour continuer une pseudo intrigue (j'était mort de rire pour les "combats dating"), j'ai fait quelques secret en legit (le village des temmie, ouvert la seconde maison rose à Waterfall) et en googlant (pour le piano), toujours pas trouver comment ouvrir la porte violette vers le début du jeu. Du coup en continuant cette série d'intrigue plutôt poilante, la on change carrément d'ambiance quand on rentre dans le labo s'Alphys et je m'attendais pas du tout à tout ce qui arrivera après jusqu'à ce que je tombe contre le vrai boss de fin. Je suis un peu deçu de cette fin... (mais pas parce que c'était nul, parce que j'aurais aimer que le jeu continue vraiment plus longtemps (malgré le fait que la true pacifist run fasse durer le jeu quelques heures de plus))

Bref j'ai vraiment aimer ce jeu ! :D

Jeu 12 Nov - 20:29 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

La porte violette t'inquiète pas ahah, il y a unpetit secret mais c'est chiant et ça vaut pas la peine

Jeu 12 Nov - 20:37 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Fivda a écrit:
La porte violette t'inquiète pas ahah, il y a unpetit secret mais c'est chiant et ça vaut pas la peine

Ah ouais je viens d'aller voir, ça vaut vraiment pas le coup et c'est vraiment chiant à faire xD, par contre heureusement que j'ai tricher pour le piano parce que le machin du "dog residue" ça aide beaucoup trop sur la true pacifist run !

Jeu 12 Nov - 20:55 (2015) Twitter
Serval
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Rappelez-vous que pour vraiment finir sa Pacifist Run, il faut
éteindre le jeu et le désinstaller en gardant la sauvegarde, pour être sûr qu'il n'y ai pas de true reset.

Ven 13 Nov - 00:30 (2015)
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Serval a écrit:
Rappelez-vous que pour vraiment finir sa Pacifist Run, il faut {{{Spoiler}}}

Ah donc c'pas la vrai vrai fin que j'ai eu ? T_T y'as moyen que tu m'explique comment faire ?

EDIT : après avoir vadrouillé sur google/youtube, il me semble que j'ai bel et bien la vrai true pacifist run. donc du coup je sais pas trop quoi faire.. ._.

Ven 13 Nov - 00:31 (2015) Twitter
Serval
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Miyuu a écrit:
Serval a écrit:

Ah donc c'pas la vrai vrai fin que j'ai eu ? T_T y'as moyen que tu m'explique comment faire ?

EDIT : après avoir vadrouillé sur google/youtube, il me semble que j'ai bel et bien la vrai true pacifist run. donc du coup je sais pas trop quoi faire.. ._.

Je déconnais, j’extrapolais sur le comportement à avoir pour être en accord avec la fin du jeu.

Ven 13 Nov - 01:12 (2015)
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Serval a écrit:
Miyuu a écrit:
Serval a écrit:

Je déconnais, j’extrapolais sur le comportement à avoir pour être en accord avec la fin du jeu.

Ah ouf j'ai eu peur. ^^ Parce que j'ai vu des gens qui devaient le faire après avoir fini la Genocid run, mais vu que je l'ai pas encore faite je me suis dis que c'était bon. :D

Ven 13 Nov - 01:19 (2015) Twitter
Kaus
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Bon bah j'ai fini le jeu de mon côté.

GOTY ex-aequo avec MH4U de mon côté

Lun 16 Nov - 18:47 (2015) Twitter
yuenh
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Attends un peu Xenoblade pour le GOTY, hype maximale

Lun 16 Nov - 20:28 (2015) Twitter
Contenu Sponsorisé

Message UNDERTALE

Aujourd’hui à 17:32 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Jeux Vidéo/Visual Novel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation