VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tony Chu

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » BD pas Manga Sujet précédent
Sujet suivant
Tony Chu
Auteur Message
Pinours
Modérateur

SAMER: CVNBYUIRG

Message Tony Chu Répondre en citant
Bon, pas envie de faire un post super long cette fois ci (exceptionnellement)

Je vais juste vous dire que ce comics déchire sa race, on a constatent droit à une pointe de folie, vous savez, ce genre de truc qui est débile et banal à la base mais qui grâce à un certains talent devient totalement épique, et là c'est totalement le cas.

Donc Tony Chu (Chew aux US) nous narre les aventures d'un détective dont sa mission principale est de mettre à terres les organisations criminelles qui font du commerce illégale de poulets.

Car oui, dans ce comics anachronique, la grippe aviaire fût un véritable fléau et causa la mort de plusieurs centaines de millions d'habitants de notre astre. Il fût donc promulgué suite à cet épidémie une interdiction de consommer tout ce qui est en rapport avec cette volaille.

Cet intro en matière vous parait assez perché ?

Hé ben vous êtes pas au bout de votre surprise.
Tout est fou dans cet œuvre, déjà, je ne vous l'ai pas raconté mais notre héro possède un pouvoir particulier: voir le passé de tout aliments dont il se nourri (sauf les betteraves, ne me demandez pas pourquoi).Il peut grâce à cela, par exemple, découvrir que la viande qu'il a mangé à été découpé par un serial killer. Mais il n'est pas le seul, le monde est remplis de "surhumains" possédants des pouvoirs, mais tous ont un point communs: ce sera toujours lié avec la nourriture (ou l'action de manger). Ça donne donc une véritable identité à cet univers de super héros de la bouffe.

Mais résumer tout ce que contient cette petite pépite me prendrais des centaines d'heures mais attendez vous à : du conspirationnisme, des cyborg, des entreprises véreuses, de mystérieux gang de mecs habillés en mimes français, un coq de combat, un vampire, des russes, des terroristes, une secte ...

Bref je ne peut que vous conseiller de foncer dessus si vous le pouvez ! 

Et moi qui voulais pas me casser l'cul à le présenter ...

http://www.bedetheque.com/serie-25408-BD-Tony-Chu-Detective-cannibale.html

Dim 8 Nov - 22:21 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 22:21 (2015)
SpyOunet
Invité

"Donc Tony Chu (Chew aux US) nous narre les aventures d'un détective"

Pour le prix d'une BD t'as deux tomes de Detective Conan et un DVD de Derrick dans un vide-grenier 

Lun 9 Nov - 01:14 (2015)
Pinours
Modérateur

SAMER: CVNBYUIRG

Mec tu vas te faire ban !

Puis après je viens chez toi et je te déglingue la face avec le coffret Blu-ray Cory in the House

Lun 9 Nov - 01:14 (2015) Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Tony Chu

Aujourd’hui à 02:09 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » BD pas Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation