VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bienvenue sur OSEFLAND

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Règles Sujet précédent
Sujet suivant
Bienvenue sur OSEFLAND
Auteur Message
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Message Bienvenue sur OSEFLAND Répondre en citant
Yo, si vous êtes là c'est que vous vous êtes sans doute demandé "ça sert à quoi de faire un forum alors que y a twitter et skype" et qu'on vous a redirigé ici. En gros Osefland est un forum simple et classique qui a comme objectif d'instaurer une communauté variée de gens et de goûts, avec plusieurs catégories, liées à la culture, les médias, les créations personnelles et la vie de tous les jours d'une façon plus claire et organisée que des sites de microblogging habituels de nos jours.

Osefland vise donc toutes les personnes plus ou moins civilisées pour partager des avis, débats et impressions dans un espace de discussion beaucoup plus large et catégorisé plutôt que lâcher des tweets dans un flot d'esprits qui se foutent sans doutes de ce que vous dites. Vous pouvez par exemple lancer un topic sur un de vos jeux préférés, en espérant plus de visibilité, et faire participer d'autre gens ou les intéresser. C'est pour cela que vous avez toutes les sous catégories prévues à cet effet sur l'index du forum. Je vous invite donc grandement a nous faire partager vos idées et nouvelles découvertes ici avec les intéressés. Vous êtes donc libres de créer des topics autant que vous le souhaitez, tant qu'ils n'existent pas déjà.

Je doute que le forum survivra un certain moment, mais je l'espère grandement. C'est pour cela que je compte sur vous, les membres, afin de rendre ce forum constamment actif dans un esprit sain et amusant. Maintenant que vous avez lu ça je vous invite a lire les règles et a suivre un exemple de présentation et vous lancez dans la vie active de cette communauté.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a participer au chat ou mentionner des modos/admins sur Twitter et autre.

Dim 8 Nov - 18:25 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 18:25 (2015)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation