VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Coucou c'est Derrick

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Coucou c'est Derrick
Auteur Message
Antoine
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message [Présentation] Coucou c'est Derrick Répondre en citant
Salut je m'appelle Antoine et plot twist: je ne suis pas Derrick ni collabo. J'ai 17 ans et ça doit faire environ 5 mois que je suis plutôt actif sur l a  t o i l e en même temps que l'ouverture de mon compte Twitter. Sinon IRL j'suis un lycéen qui aimerait entamer des études de droit 'fin voilà pas grand chose d'intéressant. J'suis un gros f r a g i l e mais je l'cache et j'ai tendance à sortir beaucoup de trop de références nulles. 

Ca fait maintenant 10 ans que je fais de la musique et on cherche encore les progrès. J'suis donc percussionniste et notamment xylophoniste dans un groupe de mon conservatoire, et je commence tout juste à arranger. J'apprécie particulièrement le Jazz et le Classique (musique savante pour les plus tatillons) même si je ne m'y connais pas énormément. Sinon comme, je suppose, la plupart des gens ici, je suis fan de japanimation et de manga, pour ma part depuis 2 ans, et j'essaie en ce moment de rendre ma culture moins crasse (avec Gineiden, Kaiba, Gits tout ça). Je m'intéresse aussi aux jeux-vidéo (plutôt shmup, rpg et versus fighting), aux visual novels et à la littérature (Lovecraft en ce moment), les occupations basiques d'une grande partie des gamins d'Internet quoi. Enfin voilà pour plus de détails y'a mon MAL et mon Twitter.

Typical randomfag. 

Dim 8 Nov - 18:25 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 18:25 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Yo ! Je t'ai vu sur twitter mais je t'ai jamais vraiment parler. On devrait bien s'entendre.

Dim 8 Nov - 18:31 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Antoine
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Je l'espère. *insérer une reactionpic d'un pouce levé approbateur random*

Dim 8 Nov - 18:34 (2015) Twitter
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Coucou c'est Derrick

Aujourd’hui à 02:20 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation