VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fivou le fifou

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Fivou le fifou
Auteur Message
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Message Fivou le fifou Répondre en citant
Fallait bien que je fasse la mienne passé un moment. Donc moi c'est Robin, j'ai 18 ans, je fait pas grand chose de ma vie irl et je passe clairement mon temps sur internet où j'ai pu assister à beaucoup de communautés et gens différents depuis mes 10 ans. J'essaye de faire plusieurs projets, qui finissent jamais par aboutir, mais j'éprouve un gros intérêt pour la création originale, dont le dessin et l'écriture, quand je m'en sens capable.

Je suis passionné de jeu vidéo depuis que je sais parler, dopé a l'animation jap depuis fin 2013, toujours été un grand fana de manga depuis que je suis gosse sans avoir eu l'occasion de lire grand chose (mais j'y remédie en ce moment). Je m'intéresse à pas mal d'autres choses comme la musique, le cinéma, les séries occidentales et autres de temps en temps mais la majeure partie de mon budget part dans des mangas/animes/jeux video. Si vous voulez en savoir plus en détail sur ce que j'aime je vous invite a voir mon Senscritique, mon Hummingbird ou mon Backloggery, ou simplement mon Twitter.

Ca fait des années que j'ai rêvé de faire ma propre petite communauté, et même si ça dure pas, ça reste un autre projet d'ajouté à ma liste et c'est cool.

Dim 8 Nov - 02:27 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 02:27 (2015)
Capitaine Couac
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Salut Fivda ^^ Amuse toi bien sur ce forum, tu vas voir on est pas méchant >^) 

Dim 8 Nov - 03:31 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

le bon vieux temps

Dim 8 Nov - 03:39 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Fivou le fifou

Aujourd’hui à 15:59 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation