VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gravity Falls

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Sujet précédent
Sujet suivant
Gravity Falls
Auteur Message
Pinours
Modérateur

SAMER: CVNBYUIRG

Message Gravity Falls Répondre en citant
Bon, connaissant quelques personnes ici, je suis surpris que l'on aient point de sujet sur cette série évènement produit par Disney !

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous faire un petit topo rapide de cette série

Gravity Falls narre les aventures Dipper et Mabel, qui pour leurs vacances d'été ont étaient forcés à les passer chez leurs grand-oncle Stan, gérant d'un espèce de Bazar du bizarre attrape-touriste. Dipper, ne sachant pas quoi faire de ses journées est forcé par son hôte de travailler pour son business.

Or, lors d'une balade en forêt, notre héro découvre l’existence d'un journal décrivant tous les phénomènes paranormaux de son lieu de villégiature. Il décide donc d'enquêter un peu plus sur ce lieu empli de mystère.

C'est donc via ce pitch que nous suivront nos deux héros dans leurs aventures remplis de découvertes plus ou moins étrange.
Et c'est là d'où provient la force de cette série. Chaque épisode sera plus ou moins dédié à une de ces découvertes, on est plongé dans le récit fou de ces deux enfant cherchant à comprendre tout ce qui ce passe autours d'eux. On est donc faces à des situations variées et toujours loufoques, tout en gardant un certains sérieux au fil des épisodes. On est criblés de mystères. Qui est à l'origine de ce journal, d’où proviennent ces créatures, pourquoi les autochtones ne se rendent compte de rien ? ...
Et puis je peux aussi parler des personnages totalement loufoques de la série tels que soos ou encore wendy et sa famille de bûcheron, mais désormais je préfère vous laisser la surprise de les découvrir

Bref cette série est un véritable must-see pour tout amateurs de cartoon !

Je décide donc d'ouvrir ce topic pour parler de cet excellent cartoon (/!\ pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous déconseille de continuer le topic, sous risque de vous faire spoil)

Dim 8 Nov - 18:17 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 18:17 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Faut que je matte la saison 2 moi.

Dim 8 Nov - 18:26 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Tainic
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

téma la S2 elle est énorme

D'ailleurs on sait toujours pas si la S2 sera la derniere ou si y aura comme prévu une S3 ? Non car vu le dernier episode bah euh.

Dim 8 Nov - 18:42 (2015) Twitter
NegativeJolteon
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Je n'ai jamais regardé de cartoons e, dehors de mon enfance. Et j'en vois absolument PARTOUT. Alors, je pose la question : qu'est ce qui est si bien dans celui-là ? Vantez-moi les qualités de la bestiole ! 

Dim 8 Nov - 18:46 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

L'animation, l'humour qui peut faire rire tout le monde, les persos mignons tout plein, c'est bon enfant et c'est pas long.

Dim 8 Nov - 18:48 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
NegativeJolteon
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Fivda a écrit:
L'animation, l'humour qui peut faire rire tout le monde, les persos mignons tout plein, c'est bon enfant et c'est pas long.

C'est pas trop niais ? Parce que dans mon idée : cartoons = destinés aux PETITS enfants.

Dim 8 Nov - 19:03 (2015) Twitter
Tainic
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Pour un show Disney c'est peu "enfantin" (On va pas déconner, le principal public c'est les gamins.) dans la mesure où l'humour te fera souvent décocher un sourire, franchement vas y, ça se laisse large regarder et tu t'ennuies pas devant.

Dim 8 Nov - 19:17 (2015) Twitter
Kaus
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Alex à prévu 3 saisons et un film pour Gravity Falls.

Et non Gravity Falls c'est tout public, tout le monde peut mater oklm

Dim 8 Nov - 19:18 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

NegativeJolteon a écrit:
Fivda a écrit:

C'est pas trop niais ? Parce que dans mon idée : cartoons = destinés aux PETITS enfants.

Non pas du tout. Mais c'est aussi typiquement le genre de trucs que je recommande aux genre 7-12 ans de matter parce qu'au moins ça prends pas le gamin pour un con qui comprends que 7 mots. Et ça reste très drôle pour l'adulte avec pas mal de références aussi, avec parfois pas mal de sous entendus. Sinon t'as des cartoons vraiment destinés aux gosses de Gulli et d'autres regardables de tous (genre Avatar, Korra, Gravity Falls, Steven Universe, Adventure Time...)

Dim 8 Nov - 19:43 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Pix
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Il me reste genre 8 épisodes à rattraper, 
mais ouais c'est grave bien, franchement des barres, c'est le genre de dessin animé que je pourrais conseiller à tout le monde.

Dim 8 Nov - 20:03 (2015) Twitter
KomradePavel
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

JTM PINOURS GF MA VALEUR SÛRE (j'éprouve honteusement la flemme de regarder les derniers eps) 
Et d'ailleurs ne pas faire la saison 2 c'est aussi fivda-tier que de dire "chocolatine" 

Mar 10 Nov - 22:55 (2015) Twitter
GiraKoth
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'ai vu quelques épisodes par-ci par-là et c'est vrai que c'est sympa. Je savais pas que ça intéressait autant de monde. Faudrait que je tente de les regarder dans l'ordre du coup.

Mar 10 Nov - 23:32 (2015) Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Gravity Falls

Aujourd’hui à 02:18 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation