VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salut

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
salut
Auteur Message
Ank
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message salut Répondre en citant
ouais
J'ai 17 ans, je vis à Nice, et je suis actuellement en Première S ; mes passions sont la musique, les jeux vidéo et vite-fait les animes/mangas, enfin le minimum pour connaître la culture derrière. 

J'aime particulièrement l'IDM, le breakcore, et un paquet de genre de musiques avec un BPM haut ; mais j'apprécie aussi la chiptune, et les OST (Desolé Amiante de ne pas dire "du breakcore")
J'aime aussi les mashups, même si la plupart des morceaux que j'écoute sont faites pour des blagues hilarantes (see : gangnamcore)

J'ai une page HummingBird pour les animes ; cependant, j'en regarde plus tellement, malgré la longueur de ma watchlist. 

Enfin, je passe la plupart de mon temps sur les jeux vidéo, je n'ai pas vraiment de genre de prédilection, mes jeux préférés étant Team Fortress 2, The Binding of Isaac : Afterbirth, et Undertale (10€).

et je post pas beaucoup sur les forums que je visite 

en gros je suis un ~normie~

Dim 8 Nov - 17:50 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 17:50 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Bienvenue ankadré sur ce forum RANDOM XD

Dim 8 Nov - 17:56 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Ank
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Fivda a écrit:
Bienvenue ankadré sur ce forum RANDOM XD

ha ! Bien vu ! 
c'est quoi ton snap

Dim 8 Nov - 18:20 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message salut

Aujourd’hui à 16:05 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation