VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coucou,ici Mafuba3,tu veux boire quoi,tu veux manger quoi

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Coucou,ici Mafuba3,tu veux boire quoi,tu veux manger quoi
Auteur Message
Mafuba3
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Coucou,ici Mafuba3,tu veux boire quoi,tu veux manger quoi Répondre en citant
Clampin détraqué contaminé aux jeux de mots de merdes et aux calembours foireux toujours intéréssé par l'étrange et l'atypique,fan de japanime et des mangasses (surtout 80's/90's),City hunter fag et Evafag,gros fan de jeux vidéos,ma grande passion(T-RPG,action tactique et action plateforme en particulier),cinéphile en puissance,particulièrement de séries B,(de films de genre/auteur français pré 90's et nouvel hollywood en particulier)avec une culture ciné HK et asiat en construction,fan de Go nagai,de Moebius,de Buranson,Kitano,Toriyama,Anno,Hojo,Otomo,Bowie,watanabe,Kojima,Kubrick,Togashi,Dezaki et j'en passe,je suis surtout quelqu'un de curieux qui peut m'intérésser a tout.

Dim 8 Nov - 17:26 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 17:26 (2015)
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Coucou,ici Mafuba3,tu veux boire quoi,tu veux manger quoi Répondre en citant
Salut fan de tout, tout et tout.

Mar 10 Nov - 14:21 (2015) Twitter
Tempo
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Localisation: DANS TON LIT MDR XD LOL C'EST DROLE XDDD fils de pute va.

ok

Mer 11 Nov - 13:56 (2015) Twitter
Mafuba3
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Coucou a vous les gens

Mer 11 Nov - 13:58 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Coucou,ici Mafuba3,tu veux boire quoi,tu veux manger quoi

Aujourd’hui à 16:05 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation