VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serval

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Serval
Auteur Message
Serval
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Serval Répondre en citant
Je follow Fivda sur Twitter et j'ai vu qu'il lançait un forum alors je me suis dit pourquoi pas me taper l’incruste.

23 ans, étudiant en 1ere année (vos gueules) à Rennes en Sciences, et j'ai bossé pas mal en tant que croupier. Mais en vrai, au fond de mon coeur, j'habite en Normandie.

Niveau anime, j'aime à peu près tout, surtout la SF (GinEiDen, Space Dandy et Cowboy Bepop) mais encore les Mecha, de Gundam à Gurren Laggan en passant par Gunbuster, Ideon, Evanglion, Macross, Votoms, Giant Robot ect. 
Hors mecha/sf je kiffe Nichijou, et... c'est tout, j'ai pas maté des masses de séries qui m'ont marqué, mais pas de problème, j'ai une watchlist.

Pour les manga, je lis un peu moins que je mate d'animes, mais sinon c'est Dragon Ball, One Piece, Berserk, Jojo, Gundam The Origin, Akira, Gunnm (rien de bien original).
En BD pas japonaise, ça va être du Calvin&Hobbes, De Cap et de Croc, Black Sad...

Pour ce qui est de la lecture tout court, les gens autour de moi croient que je lis beaucoup, mais en fait j'ai surtout lu en boucle de la fantasy/sf ado (Harry Potter, Ewilan, Artemis Fowl). Ma référence plus sérieuse du coup, c'est A Song Of Ice And Fire (connu sous nos latitudes sous le nom Le Trône de Fer, ou, pour la pleb qui regarde la série B qui passe à la télé "Game Of Thrones").

Niveau JV, pareil, je suis pas difficile, même si je fais une grosse fixette sur les Dark Souls/Bloodborne depuis 3 ans. En ce moment, je suis dans la hype Undertale. Et je fais du MH4U et du SSB sur 3DS. Sinon on peut me voir de temps en temps écumer les bas-fond du low-rank de CSGO. Je me démerde un peu mieux sur les BF3/4 (moins pointus on va dire aussi), et je défonçais tout le monde sur Titanfall (quand y avait du monde). Sinon Morrowind/Portal/GTA/Minecraft ect...

Dernière édition par Serval le Jeu 12 Nov - 19:46 (2015); édité 1 fois
Dim 8 Nov - 01:36 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 01:36 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Yo, j'ai même pas encore fait ma présentation que t'as déjà fait la tienne ahah, ça me rappelle que je devrais te suivre.

Dim 8 Nov - 01:39 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Serval
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Comme tu veux pour me follow sut Twitter, je poste pas grand chose d’intéressant ¯\_(ツ)_/¯

Du coup, j'ai refait un peu ma présentation vu que je l'avais faite un peu à larach au milieu de la nuit.

Jeu 12 Nov - 19:52 (2015)
Tempo
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Localisation: DANS TON LIT MDR XD LOL C'EST DROLE XDDD fils de pute va.

oui tu as raison tu ne poste pas grand chose d'intéressant par contre moi je poste plein de trucs intéressants fivda tu devrais me follow à sa place

Jeu 12 Nov - 20:25 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

arrête de faire des blagues sur gillowel et les transgenders on verra après

Jeu 12 Nov - 20:37 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Tempo
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Localisation: DANS TON LIT MDR XD LOL C'EST DROLE XDDD fils de pute va.

depuis quand je fais des blagues sur les trans stp

et pour gillowel c juste que c rigolo de voir des gens s'énerver à cause d'un bot qui les fait chier lorsqu'ils disent pd et que ce bot s'appelle gillowel

Jeu 12 Nov - 20:56 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

D'où tu me réponds ??? C'est moi le chef

Jeu 12 Nov - 21:50 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Ow tu fais tes études à Rennes ?
Sache que y'a des tournois de Smash organisés par 3hitcombo tous les derniers dimanches du mois !
Bon je serais pas là la semaine pro je serais à Art2Play par contre, j'ai un stand.

Sois le bienvenu parmi nous.

Jeu 12 Nov - 22:07 (2015) Twitter
Serval
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Sonic-san a écrit:
Sache que y'a des tournois de Smash organisés par 3hitcombo tous les derniers dimanches du mois !
Bon je serais pas là la semaine pro je serais à Art2Play par contre, j'ai un stand.

Pour les tournois de SSB, je vais attendre de mieux maîtriser Captain Falcon (je joue que sur la version 3DS maintenant), et j'ai vaguement le niveau d'un CPU lvl 9.

Art2Play, je risque d'y faire un tour (enfin y a des chances quoi, rien de sûr), c'est quoi ton stand ?

Et sinon merci pour la bienvenue.

Ven 13 Nov - 13:18 (2015)
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Serval a écrit:
Sonic-san a écrit:

Pour les tournois de SSB, je vais attendre de mieux maîtriser Captain Falcon (je joue que sur la version 3DS maintenant), et j'ai vaguement le niveau d'un CPU lvl 9.

Art2Play, je risque d'y faire un tour (enfin y a des chances quoi, rien de sûr), c'est quoi ton stand ?

Et sinon merci pour la bienvenue.

Mon stand est le Comptoir Pokémon, en partenariat avec Ouest Games, une asso de jeux. J'organiserais le tournoi de Smash, le samedi il me semble. Il devrait être assez visible vu qu'on a une trentaine de postes, des pros quoi.

Ven 13 Nov - 15:37 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

yuè_ikytuk

Dim 21 Aoû - 00:34 (2016) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Serval

Aujourd’hui à 16:10 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation