VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Il fait chaud.

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Il fait chaud.
Auteur Message
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Il fait chaud. Répondre en citant
Sonic-san, 18 ans. 
Vous m'avez peut-être vu sur d'autres forums y'a un certain temps, ou sur Twitter bien sûr.

J'habite en France, en Bretagne, à Rennes. Enfin maintenant je fais mes études à Brest, je switch entre les deux.
Je touche à un peu tout ce qui touche aux jeux "Arcade", en particulier les jeux de bastons, de rythmes (spoiler : je joue qu'à Project DIVA je crois. Bon c'est moins grave que ceux qui disent ça et qui joue qu'à osu ou Guitar Hero je crois.) et de shoot'em up (je dose sévèrement Mushihimesama), un peu de "Retrogaming" de temps en temps, sur émulateur ou sur une vraie console.
Et comme tous les jeunes d'mon âge intéressé par le Jaaaapoooon (ou comme vous tous) j'regarde des animes, j'lis rarement des mangas, car j'déteste les scans sur internet et les mango bah c'est cher. Préférences pour la Mélancolie de Haruhi, Full Metal Panic, Code Geass, Panty & Stocking, Jojo, plein de trucs. Ouais c'est très basique. En ce moment je regarde GinEiDen et One Punch Man.
Non c'est clair j'ai des goûts de chiottes en anime ou du moins basiques j'ai pas regardé grand chose.

Comme je l'ai dis avant je joue beaucoup aux jeux de bagarre. Ça me défoule et ça fout la honte à l'autre quand on gagne. Bref j'adore ça me convient parfaitement. Je vais tous vous bourrer sur Street Fighter V avec ma Juri et ma R Mika, je joue Sonic le cancer sur Smash 4 avec en complément Ryu et Roy, je joue Juri dans Street4, et Taka le gentil me remet dans Guilty Xrd, me fait découvrir également Persona 4 Weeb Arena, qui est pas si mal en fait pour un jeu de baston, j'aime bien alors que j'en ai presque rien à foutre de Persona. Et je joue à plein de jeux de baston. Je crois que j'aime tout sauf Skullgirls (je sais pas pourquoi, le jeu est bien, mais j'accroche pas), Killer Instinct et Mortal Kombat. Bref vous cherchez un adversaire, je suis là.

Je suis aussi un ancien fag de Project DIVA, j'assume. Et en vrai hein, c'est bien
J'adore les shmups, c'était mon passe temps favori quand j'avais 13-16 ans avec les jeux de bagarre. En vrai je suis une grosse merde car je déteste apprendre un jeu par coeur, du coup je ne fais que de l'improvisation, bon je connais bien sûr les patterns des ennemis itou, suffisamment pour 1cc quelques jeux de Cave, mais je suis pas un Superplayer non plus. Mon préféré est Mushihimesama Futari, vivement qu'il sorte sur Steam.

Bon voilà je vais pas m'éparpiller plus c'est pas mal. Je pourrais me présenter pendant des heures et des heures mais je vais pas vous faire subir ça. Si vous avez des questions allez y.
La bise.

Dim 8 Nov - 15:18 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 15:18 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Slt gros pavé

Dim 8 Nov - 15:37 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Tempo
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Localisation: DANS TON LIT MDR XD LOL C'EST DROLE XDDD fils de pute va.

salut mec ça va mec

Dim 8 Nov - 20:57 (2015) Twitter
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Oh mon dieu quelqu'un a répondu à mon topic !!!!!!!
Oui ça va Tempo tranquille la famille

Mar 10 Nov - 13:22 (2015) Twitter
Pinours
Modérateur

SAMER: CVNBYUIRG

Sonic-san a écrit:

Si t'avais pas une pp Juri j'aurais répondu

Mar 10 Nov - 18:19 (2015) Twitter
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Pinours a écrit:
Sonic-san a écrit:

Si t'avais pas une pp Juri j'aurais répondu

KESTA CONTRE JURI LA PUTE 

Mar 10 Nov - 20:54 (2015) Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Il fait chaud.

Aujourd’hui à 16:01 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation