VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chrono Cross...

 
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Jeux Vidéo/Visual Novel Sujet précédent
Sujet suivant
Chrono Cross...
Auteur Message
Zèv
Invité

Hors ligne




Message Chrono Cross... Répondre en citant
Putain je viens de sortir d'1h30 de Chrono Cross, et ce jeu 

C'est franchement rare un RPG qui arrive à m'accrocher directement comme ça dès le début 

Le jeu est juste sublime, la direction artistique est à tomber par terre tellement c'est beau 

Le premier village juste excellent j'ai passé énormément le temps à le visiter il a une ambiance hors norme 

La musique de Mitsuda jouissive 

Le scénario qui vient de commencer vraiment quand je me suis arrêté de jouer mais qui a l'air assez étrange... et assez triste aussi...
Bref jouez-y si vous avez envie de vous faire un ptit RPG 



Dim 8 Nov - 15:08 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 15:08 (2015)
Zèv
Invité

Hors ligne




Message Chrono Cross... Répondre en citant
BEST GAME EVER
http://www.youtube.com/watch?v=923fVDDwaHo


Dim 8 Nov - 15:11 (2015)
SpaceMaha
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 4
Localisation: Tatooine zoo

Message Chrono Cross... Répondre en citant
Mort 

_________________
LIBEREZ CHRONO CROSS


Dim 8 Nov - 15:21 (2015)
RedSnakeOne
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 5

Message Chrono Cross... Répondre en citant
l'art dégénéré (puke)


Dim 8 Nov - 15:26 (2015)
Bernkastel
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 45

Message Chrono Cross... Répondre en citant
Arrivée de pika_shiney dans 3...2...
Sinon ouais, une perle ce RPG. Franchement, une sacrée bouffée d'air frais avec son univers atypique et la douce mélancolie se dégageant de l'OST et de l'esthétique du jeu.

_________________


Dim 8 Nov - 17:47 (2015)
Dream
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 36
Localisation: Furryland (Not furry tho)

Message Chrono Cross... Répondre en citant
J'avais commencé Chrono Cross et je l'avais trouvé très intéressant (En plus j'aime pas le chara-design de Toriyama donc ne plus le voir ça m'a fait du bien), même si le gameplay m'avait refroidi un tantinet.

Sinon je vous conseille de faire Radical Dreamers. C'est un VN/RPG qui fait office de "Chrono Cross 0" et c'est très cool.

_________________


Dim 8 Nov - 18:34 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Chrono Cross...

Aujourd’hui à 17:22 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Jeux Vidéo/Visual Novel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation