VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le vrai débat
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Débats Sujet précédent
Sujet suivant
Le vrai débat
Auteur Message
Poutsh
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Le vrai débat Répondre en citant
Qui?

Dim 8 Nov - 10:37 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 10:37 (2015)
tristeur
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Asuka est une salope mais elle baise 

Rei est pure mais c'est un robot qui baiserait un robot.

Dim 8 Nov - 10:38 (2015) Twitter
Zèv
Invité

osef des autres 

Dim 8 Nov - 10:42 (2015)
NegativeJolteon
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question ? 

Réponse : oui. 

Honnêtement, si on part du principe que ces deux personnages viennent de la série Neon Genesis Evangelion, alors ce serait Rei. Asuka est très intéressante et bien développée dans la série TV, mais son caractère est insupportable, et on ne comprend l'importance capitale du personnage que vers The End of Evangelion. Rei, par contre, c'est autre chose dans le série. 

On a quand même affaire à 3 personnages, soit Rei 1/2/3, qui ont chacun un rôle plus ou moins important. Rei 2 ne va pas hésite à Allah Akbar pour sauver ses deux camarades, et Rei 3 va tout de même déclencher le troisième Impact et provoquer la fin de l'humanité. Et c'est un personnage TRÈS important dans le développement de Shinji, et un personnage important pour l'humanité tout court, puisque Rei représente notre "seconde moitié", ce qui nous manque pour être "complet" en tant qu'être humain, chose que veut corriger le plan de Complémentarité.

Après, en terme de chara-design purement physique, j'ai une grosse préférence pour Asuka, en particulier dans sa version 3.33, à savoir celle qui apparaît lors du troisième Rebuild. 

Dim 8 Nov - 10:45 (2015) Twitter
Poutsh
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

NegativeJolteon a écrit:
Asuka est très intéressante et bien développée dans la série TV, mais son caractère est insupportable, et on ne comprend l'importance capitale du personnage que vers The End of Evangelion.

Alors juste non.

On sent le mec qui a vu Eva qu'une fois dans sa vie et qui a rien bité à l'oeuvre à part des trucs randoms pris sur Internet. Allez va te cultiver tocard.

Dim 8 Nov - 10:47 (2015)
tristeur
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

VOUS ÊTES DES GROS PORCS DERRIERES DES ECRANS A FANTASMER SUR DES FILLES MINEURES

c hayao miyazaki il la di

Dim 8 Nov - 10:50 (2015) Twitter
NegativeJolteon
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Poutsh a écrit:
NegativeJolteon a écrit:
Asuka est très intéressante et bien développée dans la série TV, mais son caractère est insupportable, et on ne comprend l'importance capitale du personnage que vers The End of Evangelion.

Alors juste non.

On sent le mec qui a vu Eva qu'une fois dans sa vie et qui a rien bité à l'oeuvre à part des trucs randoms pris sur Internet. Allez va te cultiver tocard.

Tu es un petit rageux.

Enfin c'est mon interprétation du truc, personnellement, après c'est le genre d’œuvres qui se prêtent à beaucoup de visions différentes de la chose.

Dim 8 Nov - 10:52 (2015) Twitter
Poutsh
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

>Tu es un petit rageux.

Je ne fais que partager le bon sens et la vérité. Vous êtes le genre de personne qui me débecte le plus.

La puanteur se fait sentir à travers mon PC.

Dim 8 Nov - 10:54 (2015)
NegativeJolteon
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Y a l'odorama sur PC maintenant ?

Dim 8 Nov - 10:57 (2015) Twitter
tristeur
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

NegativeJolteon a écrit:
Y a l'odorama sur PC maintenant ?

sur mac ouais

Dim 8 Nov - 10:59 (2015) Twitter
Poutsh
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Asuka un personnage qui ne révèle son intérêt que dans End of Evangelion?

A partir de l'épisode 8, quasiment tout l'anime est basé sur la dualité Asuka/Shinji, deux adolescents typiques opposés en apparence mais très proches à l'intérieur. Leur relation est au coeur du thème même d'Evangelion, les interactions humaines.

Dim 8 Nov - 11:02 (2015)
NegativeJolteon
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Poutsh a écrit:
Asuka un personnage qui ne révèle son intérêt que dans End of Evangelion?

A partir de l'épisode 8, quasiment tout l'anime est basé sur la dualité Asuka/Shinji, deux adolescents typiques opposés en apparence mais très proches à l'intérieur. Leur relation est au coeur du thème même d'Evangelion, les interactions humaines.

Quand je parlais de l'importance du personnage, je pensais surtout à son intervention dans les événements de The End, mais je me suis mal exprimé, et je suis parfaitement d'accord avec toi sur l'importance de la relation Shinji/Asuka, j'ai parlé sans réfléchir.

Dim 8 Nov - 11:04 (2015) Twitter
Ekael
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Pour ma part je rejoins l'avis du Voltali. Même si j'aime bien le caractère de chieuse d'Asuka,il faut avouer qu'elle est bien moins entourée de mystère que Rei. Et bien qu'il soit intéressant de découvrir un personnage totalement différent de Shinji mais à la fois proche, je trouve le personnage de Rei plus intéressant à découvrir au fil de l'intrigue.

Mon Twitter

Dim 8 Nov - 11:07 (2015)
Poutsh
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Rei est le seul personnage irréaliste d'Evangelion. Elle sert avant tout en tant que pilier scénaristique et je dois dire qu'elle n'est même pas un réel "personnage" c'est plus un symbole qu'autre chose. Asuka est un personnage humain, on peut empathiser avec elle. Elle sert à mieux comprendre les messages que veut faire passer Evangelion, ce qui est bien évidemment le plus important.

Dim 8 Nov - 11:12 (2015)
NegativeJolteon
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Poutsh a écrit:
Rei est le seul personnage irréaliste d'Evangelion. Elle sert avant tout en tant que pilier scénaristique et je dois dire qu'elle n'est même pas un réel "personnage" c'est plus un symbole qu'autre chose. Asuka est un personnage humain, on peut empathiser avec elle. Elle sert à mieux comprendre les messages que veut faire passer Evangelion, ce qui est bien évidemment le plus important.

Pour le coup j'suis d'accord avec toi sur le fait que Rei ne peut même pas être considéré comme un "personnage" à part entière. Quoique. A la limite. Rei 2. Parce qu'elle a un vécu plus important que les autres. C'est cette Rei qui est aimée des fans la plupart du temps.

Dim 8 Nov - 11:14 (2015) Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Le vrai débat

Aujourd’hui à 02:12 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation