VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos goûts musicaux
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
Vos goûts musicaux
Auteur Message
tristeur
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Vos goûts musicaux Répondre en citant
J'me suis dit que il fallait bien 
parenthése ouvrante
je ne sais pas si vous connaissez last.fm un site internet qui permet de prendre en compte tout ce que vous écoutez à gauche à droite (du coup ça fait un backlog musical et permet de comparer ses goûts avec des gens)

voici le mien  si des peds veulent comparer leur goûts musicaux
parenthèse fermante

sinon pour résumer ce qui est marqué sur mon last.fm  j'vais faire un liste de ce que j'écoute en catégorisant
:
ELECTRO
Savant un artiste d'electro un peu dance un peu funky un peu beaucoup expérimental il varie son style à chaque album et fait de la bonne EDM et des fois de la daube
Madeon pour les gouts bien Mainstream
Kyary Pamyu Pamyu
Perturbator et tout le synthwave crew, College, Carpenter Brut, M.O.O.N tout les gens sur l'ost de Hotline Miami
Salut c'est Cool, Sexy Sushi, ce genre d'electro chanté plutôt Cool
Masse de Doujin music genre l'ost de Sound Voltex et des ep de Diverse System genre le parfait Future Challenge
Justice est un groupe qui me fait surkiffer

RAP/HIP HOP
Kanye West et Childish Gambino quand je suis un peu bourré j'écoute du Orelsan
Nujabes, Shing 02, Tsutchie, Fat John, comme je pense 90% des gens ici aussi
Kozilek  sur l'excellente OST de Gun Godz où il fait du rap vénusien
Hentai Dude XDDD RAP ANIME MOE GIRLS 

OST/Classical
Toby Fox sur la parfaite ost de Undertale 
Nobuo Uematsu  sur la plupart des Final Fantasy
Yoko Kanno  sur Cowboy Bebop
Sinon à une époque j'écoutais beaucoup l'ost de Smash Bros Brawl

voilà voilà 

et vous ?

Dim 8 Nov - 10:26 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 10:26 (2015)
Poutsh
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

ost de jv...

Dim 8 Nov - 10:50 (2015)
Zèv
Invité

De la trip hop sa grosse mère, actuellement "A Tribe Called Quest" 

Dim 8 Nov - 10:59 (2015)
Tempo
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Localisation: DANS TON LIT MDR XD LOL C'EST DROLE XDDD fils de pute va.

Personnellement j'adore danser sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=28sdV_DXSrU

Dim 8 Nov - 11:09 (2015) Twitter
NegativeJolteon
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Je suis un gros mordu de metal, principalement. (je ne suis pas vraiment gros, hein, calmez vos ardeurs) 

Mes groupes favoris sont Ensiferum, Heaven Shall Burn, Sabaton, Nightwish, Wintersun, bref, c'est varié dans le power, le pagan, le core, le sympho', le melodeath... 

Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est musique classique, bien que je n'y connaisse pas grand chose, je trouve ça vraiment intéressant. 

Et je dis pas non à de la bonne électro, même si franchement, là aussi, je manque de référence. 

Dim 8 Nov - 11:09 (2015) Twitter
Polar
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Ma sainte-trinité, tout le reste est sans importance

Dim 8 Nov - 11:18 (2015) Twitter
Zèv
Invité

Sinon Nujabes, Uyama Hiroto, Dj Cam, A Tribe Called Quest, Michita, Kondor, Dj Okawari, Explosions in the sky, Toe, Emancipator ..... 

Dim 8 Nov - 11:23 (2015)
TheBTaka
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'ai autant de culture musicale que Fivou a de couilles, donc j'écoute quasiment que de l'OST de JV et ça c'est trop triste putain
Va falloir que je me bouge le cul un peu
Mais vu que "OST de JV" c'est pas un genre musical, je pense écouter un peu de tout en fait

Dim 8 Nov - 11:54 (2015)
warome
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Pour ma part J’écoute du metal,rock,metalcore(oui je suis un hérétique qui écoute de tout dans le metal)jap  pars que je suis un weeaboo j’écoute aussi du VK
mes groupes favoris sont: Maximum The Hormone,Dir en Grey, Arukara, Crossfaith( même si c'est rare qu'il chante en jap le mec) L.M.C,Rentrer en soi et plein d'autres au noms incompréhensible! Je trouve la langue japonaise superbe a chanter.

Dim 8 Nov - 12:44 (2015) Twitter
Capitaine Couac
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Grace ou à cause de SensCritique j'écoute des albums en entier et pas vraiment des morceaux piochés ça et là, je trouve que c'est une bonne chose puisqu'un album est quand même une oeuvre en soit. 

Contrairement à la majorité d'entre vous je peux pas piffer le métal, pas que j'en ai écouté beaucoup mais j'aime pas ce que j'ai écouté (Sauf à Captain Morgan's Revenge de Alestorm mais ça c'est plus dans la catégo "plaisir coupable")

Sinon j'écoute un peu de tout mais surtout ce qui a un rapport avec la musique électronique (et pas l'electro qui est un genre/style à part). Je sais toujours pas définir la House (ouais...) mais en Techno j'aime énormément Andy Stott. J'ai aussi de l'affection pour la musique glitché de Kangding Ray qui arrive à créer des sons avec une réelle "texture". Après j'aime aussi les trucs un peu beaufs type Rustie (album Green Langage), Vitalic (album OK Cowboy) et Basement Jaxx (album Remedy). Mon côté geek hipster me fait aussi écouter de la vaporwave, j'ai une préférence pour la Future Funk d'ailleurs comme Makuru Macross 82-99 et Saint-Pepsi mais j'ai tellement écouté les albums esc fuzai que je ne peux pas dire que je déteste son versant plus classique. Sinon j'aime bien Alice Deejay :^) 

Niveau rock ben...Evidemment je préfère les trucs avec des instruments électroniques. Pour citer des albums : The Electric Lucifer (Bruce Haack), The New Transistor Heroes (bIs) et Screamadelica (Primal Scream). Bien évidemment j'aime les trucs un peu hype comme la shoegaze et l'indie rock couplé aux sonorités d'instruments électroniques, à savoir l'album Loveless de My Bloody Valentine et Centipede HZ, album sous-estimé d'Animal Collective. Sans parler des sons des années 80 comme la new/cold wave et autre pop naïve genre Guerre Froide, Ruth ou même l'album Lio de Lio. Tout ça n'est de toute façon pas plus kitsch que les grands classiques comme Kraftwerk et autre Yellow Magic Orchestra (mais ce n'est pas du rock).

Niveau Hip-Hop ben je suis pas forcément branché Trip-Hop, je préfère Yeezus de Kanye West, Speakerboxx d'Outcast ou midcity de clipping. Après j'aime aussi les trips plus posés comme 0.9 de Booba (qui est un excellent album), Où je vis de Shurik'n (qui m'a fait revoir mon jugement sur le rap conscient) ou Blowout Comb de Digable Planet. Après dans le hip-hop y'a aussi des trucs différents comme Ten de cLOUDDEAD sans oublier le RNB que j'aime beaucoup, dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour le dernier album d'Aaliyah. Ouais j'aime beaucoup la zic pop, j'ai pas mal de goûts honteux mais c'est pas grave. 

Niveau Jazz/Classique par contre m'en parler pas, pas que je déteste ça mais j'en écoute juste pas souvent (bien évidemment ça ne veux pas dire que j'écoute de la musique africaine, asiatique etc pour compenser). D'ailleurs écouter du classique charcuté sur youtube sans le nom des chefs d'orchestre je vois pas du tout l'intérêt. 

Dim 8 Nov - 13:45 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Nujabes, Gorillaz, Pink Floyd parfois, mais surtout des ost de jv et d'anime (hirasawa, zun, les osts d'07th Expension, Akira Yamaoka, sérieusement trop de trucs pour tous les citer), même si j'essaye d'y remédier en ce moment a écouter des considérés classiques genre Led Zep/Queen/The Doors/Bowie

Dim 8 Nov - 14:59 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Mafuba3
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

clairement j'écoute en général du hard rock/rock progressiste/glam rock/metal heavy metal. Je suis fan de Deep purple,pink floyd et Nirvana,j'aime beaucoup aussi Metallica(seulement master of puppets et fade to black pour eux,le reste pas mon truc),je suis aussi pas mal fasciné par Dio,neil young,Lou reed et David Bowie,des génies qui m'envoutent a chaque écoute de manière assez étrange.

Dim 8 Nov - 15:48 (2015)
Aixitey
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'écoute du jazz, du classique, du métal, du rock, principalement du hard rock et du rock progressif. J'en écoute pas mal mais j'suis pas vraiment connaisseur non plus.

Dim 8 Nov - 16:09 (2015) Twitter
KomradePavel
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Je ne suis pas un énorme connaisseur en musique. J'aime bien le metal mais c'est surtout des OST de jv que j'écoute. Récemment c'est l'ost d'Undertale que j'ai beaucoup écouté, une des meilleures que j'ai pu entendre tout jeux vidéo confondu (je suis un normie musical et je m'assume pleinement).

Dim 8 Nov - 18:49 (2015) Twitter
Kokoth
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Les OST c'est cool, mais les OST de film encore mieux :
https://youtu.be/GuSlIKmPFrI
Sinon personnellement je n'écoute pas beaucoup de musique, mais quand je le fais, c'est de la chanson française "classique" (Brel, Mouloudji, Vian), plus contemporaine (Sheller) et du metal aussi (Sabaton, Secptic Flesh). Puis un peu de rap en ce moment.

Dim 8 Nov - 20:39 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Vos goûts musicaux

Aujourd’hui à 15:58 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation