VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
yo c tristeur

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
yo c tristeur
Auteur Message
tristeur
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message yo c tristeur Répondre en citant
alors moi c'est tristeur ca fait genre 2 ans que j'ai pas fait de presentation sur des forums donc bon.

jui tristeur AKA arobase bokunopenis AKA arobase boku no femto
breton de surcroit aux environs de brest

dans la vie je deteste la ponctuation les majuscules parler correctement et bosser sur ces etdues

par contre j'aimes bien les jv et les animes de petits pixels geeks que je suis depuis que ma mamie m'envoit des dvds d'heidi
je suis un gros music junkie ecoutant masse de trucs et essayant d'experimenter en grosse quantite

j'ai une grande culture cine que mes parents m'ont appris mais je n'arrive jamais a me fixer de preference comme j'ai jamais reelement developpe mes gouts en cine depuis 2011 donc je dirais les films d'edgar wright et de tarantino

par contre ma culture bande dessine/manga est plus fleuri de bons gouts developpes je lisais vers 2007 masses de Don Rosa et j'ai commence vers 2010 a lire du One Piece que j'ai beaucoup devore a l'epoque
et puis j'ai enchaine sur du tezuka trkl genre en lisant les 3 adolfs en 6eme 5eme puis masse de Gen et truc cools avec deux trois kk de gouts de 6eme genre rave master et les adaptations de Zelda j'avais abandonne je suis actuellement JoJo DiU en scan et achetes mes tomes de PunPun un par un pour savourer la serie.

ma culture anime m'as fait commencer par l'anime de higurashi et puis la je regarde GinEiDen et mon anime favori est lain

sinon les JV qui me font kiffer ma race blanche caucasienne c'est les jeux arcades genre le rythme le versus fighting et les shooters je joues des fois a des jrpg genre en ce moment je me fais avec grosse flemme persona 3 j'esssaie de doser k shoot mania mais grosse merde ah et je jouais a undertale avant tout le monde sur ma tl bande de mecs mainstreams et c'est mon goty sinon je defonce les gens sur skullgirls quand je recevrais mon stick car mon pad marche pas

j'vous nique vos meres ca sert a rien de repondre je lirais pas de toute facon passez une mauvaise journee et blc de vos gueules de sales merdes

Dim 8 Nov - 10:06 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 10:06 (2015)
Zèv
Invité

"j'vous nique vos meres ca sert a rien de repondre je lirais pas de toute facon passez une mauvaise journee et blc de vos gueules de sales merdes"

j'ai lu que ce passage et j'approuve sa grande race

Dim 8 Nov - 10:07 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Ton avatar je veux le tarter mais salut (j'ai pas lu ta pres je te déteste)

Dim 8 Nov - 14:40 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message yo c tristeur

Aujourd’hui à 02:22 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation