VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eyo sons

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Eyo sons
Auteur Message
Justice
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Eyo sons Répondre en citant
Bonjour à tous ! Mes amis m'ont introduit à ce forum. Nous sommes le 2 Décembre je m'emmerde et j'ai décidé de m'inscrire. Sinon me concernant, je suis étudiant en première année de rien du tout, (je cherche du travail donc si vous en avez go mp :^)) j'aime tout plein de trucs mais j'aime pas encore plus de trucs.

Je suis un gros consommateur de musique, en particulier de Bemani music et tout ce qui s'en rapproche, de classique, instrumental et de rock (en particulier CHON, The Fall of Troy, GYBE...). Et du coup je pense que vous avez deviné que je suis aussi féru de jeux de rythme, même si le seul auquel je sais bien jouer est Jubeat. Et DDR un peu. IIDX c'est même pas la peine c'est impossible pour moi de m'habituer au pad. Mais je pense que ce qui me répugne le plus dans IIDX c'est que les femmes y sont trop sexualisés.

D'autres jeux vidéos... hmm sur ce point je touche à tout. Mes jeux de combats favoris sont Hisoutensoku et Melty Blood, j'ai une petite préférence pour Hisouten mais j'ai jamais personne pour y jouer alors si quelqu'un est up. Sinon les MMOs, je touche un peu à EVE Online en ce moment et j'ai passé beaucoup (trop) de temps sur FFXIV. J'ai aussi pas mal joué a DFO qui est un jeu génial je vous le conseille si vous avez du temps libre mais j'ai arrêté d'y jouer pour la même raison que Hisouten, c'est que je suis pas méga sociable sur les MMOs. Elsword aussi (chung l'androgyne <3) Sinon quelques VNs par ci par là. Pas mal de Pokémon aussi, je traîne pas mal sur showdown mais je joue seulement en VGC parce que l'OU c'est de la grosse merde.

Et mis à part ça, mon jeu favori est, de très loin, UNDERTALE j'ai fait toutes les fins ce jeu est tout simplement PARFAIT il est le jeu de l'année bien loin de Fallout 4 et MGSV comme quoi, on a pas besoin d'un gros budget pour faire un excellent jeu, et un gros budget ne fais pas forcément un bon jeu. Je trouve que c'est une révolution, il est possible de gagner sans se battre et sans tuer personne (apologie de la non-violence), les personnages sont charismatiques, le personnage contrôlé par le joueur est agender, Mettaton est un personnage queer, le gameplay est fun et surtout les phases danmaku qui sont de vrais CHALLENGES... bref tout, absolument tout est révolutionnaire sur ce jeu. Tout les développeurs devraient prendre exemple sur Toby Fox pour créer de bons jeux avec de bonnes normes sociales.

Et enfin mes animations préférés, hm, Gravity Fall, The Legend of Korra, Adventure time et enfin Steven Universe (regardez le !). J'aime aussi quelques animes comme Maria Holic, Fate (un de mes préférés), One Punch Man (excellent, très prenant), Baka to Test, Ginga Eiyuu Densetsu (moyen), Kemonozume, Aria, Terra Formars, Zankyou no Terror (<3) et enfin les Monogatari, même si je trouve que les femmes y sont trop sexualisés et que c'est une gangrène de la société, je dois admettre le très profond aspect philosophique et la finesse des dialogues. Je pense que ce n'est pas la faute de Shaft mais la faute du patriarcat. (nous devons le renverser)
Je ne vais pas plus m'attarder sur ce point je suis dans la section présentation pas Anime.

Voilà voilà. Du coup j'ai un peu beaucoup étalé sur mes goûts mais pas beaucoup sur ma personne. Bon du coup je m'appelle Adeline mes pronoms sont ils/elles. Je suis connu sur twitter sous le nom de @BasedAniki. Je suis aussi des militants féministes, trans-féministes et surtout alliés LGBT. (maintenant que vous savez je peux accorder mon pronom sans apporter la confusion dans ma présentation).

Voilà, on espère être bien accueillis et passer de bons moments ensembles. Cya ^_^

Dernière édition par Justice le Mer 2 Déc - 03:15 (2015); édité 2 fois
Mer 2 Déc - 03:06 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Déc - 03:06 (2015)
Pinours
Modérateur

SAMER: CVNBYUIRG

Bienvenue

Mer 2 Déc - 03:12 (2015) Twitter
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Bienvenue à toi, tu a joué à FF14, ça veut dire que tu es cool !

Mer 2 Déc - 14:02 (2015) Twitter
Ank
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

justice a écrit:
Bonjour à tous !

Mer 2 Déc - 14:48 (2015)
Spinotrou
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

bienvenue à toi !

Mer 2 Déc - 15:36 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Garanti sans cynisme

Mer 2 Déc - 19:18 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Polar
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Mort

Mer 2 Déc - 19:35 (2015) Twitter
Antoine
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Hahaha mec quel vilain troll. Sacré fripon va. 

Mer 2 Déc - 21:53 (2015) Twitter
Sabaca
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Tu me rejoins on va se battre contre le patriarcat ?

Ven 4 Déc - 18:13 (2015)
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Merci pour m'avoir fait rire. J'ai cru que c'était sérieux car je suis un gros con, à cause du début mais à partir d'Undertale c'est parti en couilles.

Lun 14 Déc - 09:31 (2015) Twitter
Tempo
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Localisation: DANS TON LIT MDR XD LOL C'EST DROLE XDDD fils de pute va.

salut mec ça va mec

Ven 18 Déc - 20:27 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

ferme donc ta gueule

Sam 19 Déc - 01:57 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Fivda
VNR
VNR

aaaaaa

Dim 21 Aoû - 00:33 (2016) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Eyo sons

Aujourd’hui à 15:59 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation