VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eyo sons

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Eyo sons
Auteur Message
Justice
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Eyo sons Répondre en citant
Bonjour à tous ! Mes amis m'ont introduit à ce forum. Nous sommes le 2 Décembre je m'emmerde et j'ai décidé de m'inscrire. Sinon me concernant, je suis étudiant en première année de rien du tout, (je cherche du travail donc si vous en avez go mp :^)) j'aime tout plein de trucs mais j'aime pas encore plus de trucs.

Je suis un gros consommateur de musique, en particulier de Bemani music et tout ce qui s'en rapproche, de classique, instrumental et de rock (en particulier CHON, The Fall of Troy, GYBE...). Et du coup je pense que vous avez deviné que je suis aussi féru de jeux de rythme, même si le seul auquel je sais bien jouer est Jubeat. Et DDR un peu. IIDX c'est même pas la peine c'est impossible pour moi de m'habituer au pad. Mais je pense que ce qui me répugne le plus dans IIDX c'est que les femmes y sont trop sexualisés.

D'autres jeux vidéos... hmm sur ce point je touche à tout. Mes jeux de combats favoris sont Hisoutensoku et Melty Blood, j'ai une petite préférence pour Hisouten mais j'ai jamais personne pour y jouer alors si quelqu'un est up. Sinon les MMOs, je touche un peu à EVE Online en ce moment et j'ai passé beaucoup (trop) de temps sur FFXIV. J'ai aussi pas mal joué a DFO qui est un jeu génial je vous le conseille si vous avez du temps libre mais j'ai arrêté d'y jouer pour la même raison que Hisouten, c'est que je suis pas méga sociable sur les MMOs. Elsword aussi (chung l'androgyne <3) Sinon quelques VNs par ci par là. Pas mal de Pokémon aussi, je traîne pas mal sur showdown mais je joue seulement en VGC parce que l'OU c'est de la grosse merde.