VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gundam

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Sujet précédent
Sujet suivant
Gundam
Auteur Message
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Message Gundam Répondre en citant
J'inaugure le topic pour parler des animes de la saga en général. Flemme de faire une jolie bannière a cause de mon laptop pourri. 

Donc personnellement pour le moment j'ai juste vu 0079, 08th MS Team et j'ai commencé Zeta et en suis déjà à l'ep 10. C'est sympa pour le moment, je m'attendais quand même a une animation bien meilleure que 0079 mais avec du recul on peut voir que Sunrise a fait de gros efforts. Musicalement c'est cool aussi (même si la musique de suspens me fait trop trop rire), au début je détestais Kamille qui faisais des trucs qui font aucun sens mais maintenant ça va il s'est calmé. Pour l'instant mon appréciation reste plus ou moins la même qu'avec 0079.

Sam 28 Nov - 18:08 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Nov - 18:08 (2015)
Serval
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

L'animation des séries TV Gundam a jamais été surpuissante. La série TV MSG est QUALITY; ZZ, G, Wing et SEED/Destiny sont très statique avec beaucoup de stockshots. La seule qui déchire visuellement en permanence c'est 00. D'autres série comme Turn-A ou Reconguista sont très correcte aussi. Par contre, niveau films et OAV on tape dans l'excellence.

Et si tu arrives à supporter Kamille, tu devrais beaucoup aimer Zeta Gundam. Perso, c'est une de mes séries Gundam préférées. Même si on peut lui reprocher quelques trucs.

Sam 28 Nov - 18:57 (2015)
GiraKoth
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'ai vu que Gundam SEED/Destiny et Gundam 00 (pour moi un des meilleurs animes que j'ai pu voir). Je compte regarder les Iron-Blooded Orphans quand ils seront finis (j'aime pas regarder une série à hauteur d'un ép par semaine).

J'ai rien vu de l'univers originel, je sais c'est honteux. Faudra que je m'y mettre un jour.

Lun 30 Nov - 23:45 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

ptdr apparamment seed est considéré comme un des plus moyens pas de bol mais gundam 00 est bien réput me semble

Turn A Gundam c'est celui qui me hype le plus

Mar 1 Déc - 01:48 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
GiraKoth
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Bah les SEED je les ai vu j'avais genre 12 ans donc à l'époque je les ai trouvé bien. Mais avec le recul oui, c'est pas les meilleurs (rien qu'en comparant avec 00 ou d'autres mechas).

Mer 2 Déc - 15:26 (2015) Twitter
Serval
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Gundam 00 est loin de la perfection aussi hein. La S1 est très bonne, mais la S2 se casse la gueule jusqu'au film. Ca reste sympa, mais on est clairement pas dans les meilleurs Gundam.

SEED de son coté a beaucoup souffert d'être un remake de l'UC et d'avoir une suite globalement considérée comme assez nulle. Enfin bon, même si c'est mon premier anime et que j'ai beaucoup d'affection pour cette série, elle a aussi son lot de défauts.

Mer 2 Déc - 19:48 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Gundam

Aujourd’hui à 17:25 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation