VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
place au ghetto

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
place au ghetto
Auteur Message
Skuyrtle
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message place au ghetto Répondre en citant

RepasDeNoël2007.jpg 

Bonsoir le monde,

Cela fait maintenant quelques semaines que je régale chaque jour mon actualité Twitter des récits de quelque de vos membres, poussé à leur rencontre par mon intérêt pour Pokémon, Dragon Ball et plus généralement l’ensemble des divertissements de notre planète. J’ai finalement découvert un Fivda, avec l’adresse du forum en cadeau.

J’aime beaucoup de choses, en particulier l’humour sous toutes ses formes, et tout ce qui fait du bien à la vie plus généralement.
J’ai commencé étant gamin par lire beaucoup de BD franco-belge et de Picsou Magazine avant de découvrir le manga (Shaman King, FMA, DBZ !) et la culture japonaise. En grandissant, j’ai réalisé plusieurs projets qui font aujourd’hui ma fierté : la victoire d’un concours de dessin en classe de CP, l’écriture du fan-fiction Dofus, quelques jeux au potentiel créatif démesuré sur RPG Maker XP puis VX, et même une chaîne de vidéos Minecraft avec des amis.

Un de mes jeux sous VX 

Culturellement je me situerai plutôt dans la norme, j’aurai du mal à vous suivre à propos de mangas peu connus ; mais je débarque pour partager et apprendre, étant ouvert à tous types d’aventures sur tous types de support (bon, globalement anime/séries car je suis assez flemmard). A noter que j’ai développé assez tôt une addiction pour les forums ; ayant passé de longues heures sur JVC il y a maintenant quelques temps.

Je joue beaucoup à Pokémon ; et je vous un culte à FFVII Crisis Core. J’ai également un excellent souvenir de The Last Of Us. En fait, j’ai un tas de jeux sous le coude. 
J’ai acheté Undertale ce WE mais je n’ai pas encore eu le temps d’aller au-delà de la phase du « tu-Toriel » (lol). Le temps est un loisir dont je manque cruellement : je passe mes journées à réviser, et le plus dur est encore devant moi. Le moment n’est peut être pas idéal pour m’inscrire ici, j’en conviens. Mais j’avais envie.

@+ dans l’utérus

Ven 27 Nov - 00:10 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Nov - 00:10 (2015)
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Bienvenue à toi ! :D

Ven 27 Nov - 04:40 (2015) Twitter
Pinours
Modérateur

SAMER: CVNBYUIRG

Bien la bienvenue !

Ven 27 Nov - 11:04 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Cool des nouveaux slt

Et je vois que t'as pas lu les règles par contre, donc fais le, merci. Désolé mais j'en ai ras le cul d'avoir a faire le boulot des autres h24

Ven 27 Nov - 22:09 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Skuyrtle
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

bordel j'avais lu en plus ; et je voyais bien que quelque chose allait de travers
c'est corrigé :)

Ven 27 Nov - 22:37 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Merci

Ven 27 Nov - 23:34 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Tempo
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Localisation: DANS TON LIT MDR XD LOL C'EST DROLE XDDD fils de pute va.

salut mec ça va mec

Ven 18 Déc - 20:25 (2015) Twitter
Contenu Sponsorisé

Message place au ghetto

Aujourd’hui à 16:06 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation