VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aria

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Sujet précédent
Sujet suivant
Aria
Auteur Message
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Message Aria Répondre en citant

Aria, c'est une série d'animation très onirique divisée en 3 parties (Aria the Animation, Aria the Natural et Aria the Origination), adapté du manga de Kozue Amano. L'anime (du moins la première saison, que je viens de finir) ne possède pas de grand scénario très développé mais se consacre à la manière de Mushishi de nous montrer des successions de petits one shots épisodiques bien animé et par dessus tout, confortable et très attachant. Ce n'est pas une série qui plairais à tout le monde, mais je doute que ne vous vous en sortiez avec comme simple avis un "mouais", ça reste une très bonne expérience a voir même si c'est pas vraiment votre trip. Les personnages sont tous mignons comme tout et très attachants, même si parfois ils peuvent sembler un peu trop "simplifiés" (encore une fois, là où j'en suis, mais perso ça m'a pas dérangé j'aime énormément les personnages). C'est beau a voir, le temps passe vite, et on se retrouve a sourire devant des situations aussi simples qu'elles ne sont joyeuses. Un anime que je recommande vivement si vous voulez simplement passer un bon moment dans la beauté du simple.

Mar 17 Nov - 23:34 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Nov - 23:34 (2015)
Antoine
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'ai un peu de mal avec les formats purement épisodiques de ce genre mais j'me forcerais. C'est du moeshit un peu c'est ça ?

Mer 18 Nov - 16:04 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

Nan c'est loin d'être ewe mais ça peux paraître un peu lent si on est aime pas ce style mais si t'as pas de problèmes avec Nichijou t'auras aucun problèmes là

Mer 18 Nov - 16:51 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Capitaine Couac
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Sans vouloir critiquer trop franchement le graphisme (je ne peux pas critiquer l'animation) beeeen c'est pas si fifou et original, pour un anime si populaire chez les "non-otakus" (ahahahah !) il me semble que tout ça soit assez injuste, de ce qu'en dit Fivda on reste dans de la tranche de vie reposante, ce que l'on reproche à plein d'animes moe "merdiques". Enfin ça me semble être tout de même pas mal, surtout les arrière plans qui me semblent jolis, mais la tranche de vie ça m'ennuie un peu quand ça ne se limite qu'à douce niaiserie comme dans Ailes Grises, une série que je respecte pourtant beaucoup.

Mer 18 Nov - 18:09 (2015)
Fivda
VNR
VNR

Bah non mais cet anime on dirait vraiment qu'on te donne une couette bien chaude en plein hiver avec un chocolat chaud a regarder un film tranquille, moi j'adore la tranche de vie et je le cache pas mais j'aime la tranche de vie qui sors de la routine écolière avec du ecchi constant et abondant qu'on a l'habitude de voir. Ici y a aucune connotation complexe, c'est vraiment simplement reposant et joli tout plein sans pour autant être en overdose. Visuellement c'est surtout le monde d'Aqua que je trouve extrêmement joli (avec énormément de contenu très italien/Venise like) plus que l'animation elle même (2005 je rappelle, ça reste très joli pour cette époque).

Mer 18 Nov - 19:50 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Aria

Aujourd’hui à 02:16 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation