VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gundam Build Fighters & Try

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Sujet précédent
Sujet suivant
Gundam Build Fighters & Try
Auteur Message
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Gundam Build Fighters & Try Répondre en citant

L'histoire de Gundam Build Fighters se déroule dans un futur proche. 
Sei Iori est un collégien fan de GunPla (Gundam plastic model), des figurines Gundam très populaires. En effet, il est désormais possible de participer à des "batailles GunPla" grâce à ces figurines. Il s'agit d'un divertissement très apprécié, notamment par les plus jeunes. 

Un jour, Sei, qui est totalement inexpérimenté dans ces combats, reçoit une pierre étrange de la part d'un certain Reiji, un joueur confirmé. Peu après, sa vie bascule. 

Yo, ici on va parler d'un de mes animes que je regardais genre comme ça au pif et au final OH PUTAIN C'EST TROP BIEN 
Gundam Build Fighters est un des animes les plus divertissants que j'ai regardé pour le moment. Pour ceux qui cherchent des personnages élaborés, une histoire profonde, une petite envie de pleurer, ou regarder un anime vraiment très sérieux ce n'est pas fait pour vous. Après vous cela raconte seulement l'histoire de deux gamins passionnés par les Gunpla Battles et faire des putains de tournois. En revanche, si vous cherchez un anime avec de l'action ultra dynamique et des personnages attachants, Gundam Build Fighters est fait pour vous.

Comparé aux apparences, GBF n'est PAS un anime destiné aux gamins, pas à être une publicité grotesque pour vendre des Gunpla. C'est bien plus profond que ça sans que ce soit taré mais ça reste largement compréhensif.

J'ai adoré cet anime parce que graphiquement c'est vraiment bien foutu et niquel, c'est vraiment propre, pour l'action j'ai juste à vous dire que c'est SUNRISE, donc accrochez vous sérieux c'est de la bonne.

Vous pouvez vous en doutez mais cet anime se veut vraiment généraliste et n'est pas rattaché au storyline de Gundam, puisqu'il s'installe dans un monde similaire au notre, avec juste des PUTAINS DE TOURNOIS D'AMIIBO GUNDAM

En clair, et comme moi vous pouvez regarder cet anime sans avoir regardé de Gundam auparavant (bon j'ai regardé Wing mais), et vous allez quand même bien apprécier.

Si y'a plein de fans de Gundam on pourra créer un topic généraliste mais en fait un topic séparé pour les Fighters car je considère ça comme un anime à part en fait.

Si vous voulez vous mettre à Gundam Build Fighters, c'est trouvable assez facilement, et si vous avez kiffé, GBF Try la suite de GBF qui se passe 7 ans plus tard, est licencié par Wakanim (j'en ai aucune idée pourquoi ils ont licenciés la "saison" 2 mais pas la 1) 

Attendez vous à de l'action ! 

Ven 13 Nov - 16:32 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Nov - 16:32 (2015)
Serval
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'ai beaucoup aimé la S1, un délire G Gundam avec des Gunpla customisés. Du bon gros délire comme il en manquait à la saga.

J'ai un peu moins déliré sur la S2, sans doute parce que c'est encore plus cliché et qu'on a passé notre temps à attendre le retour de certains perso de la S1, mais ça reste quand même pas mal du tout.

Même même si les séries GBF n'ont rien du tout à voir avec les autres séries Gundam au-dela du fait qu'elles (les autres séries Gundam) existent dans la trame des séries GBF (paye ta meta-série), je trouve qu'elles ont quand même partie intégrante de la franchise, bien plus que les SD Gundam par exemples.

Par contre, dire que c'est pas une pub pour les Gunpla, c'est quand même se mettre le doigts dans l’œil bien profond. Le Gunpla est le nerf de Gundam autant que l'argent est le nerf de la guerre. Sans Gunpla, la série n'aurait peut-être même pas eu Zeta Gundam. Faut pas oublier que la Sunrise (le studio d'animation de Gundam) est une filière de Bandai Namco Holdings Inc. (qui produit les Gunpla). D'ailleurs, c'est pas la première fois qu'on y a droit, un des OAV Gundam Evolve était une grosse pub pour le Perfect Grade du Strike.

Enfin bref, quand vous voulez pour ouvrir un sujet Gundam.

Ven 13 Nov - 18:55 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

J'ai vraiment entendu du bien de ce spinoff, je devrais m'y mettre après en avoir fini avec l'UC

Ven 13 Nov - 19:06 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Gundam Build Fighters & Try

Aujourd’hui à 16:04 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation