VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nintendo Direct 12/11/2015

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Topics de bavardage Sujet précédent
Sujet suivant
Nintendo Direct 12/11/2015
Auteur Message
Eradiction_
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Nintendo Direct 12/11/2015 Répondre en citant
Pour moi que du positif dans ce Nintendo direct, enfin le remake de Zelda et les FE je m'en fiche un peu, j'attendais surtout plus d'infos sur Pokemon Donjon Mystère, Bravely Second et FF Explorers. Pour moi ça mériterait un 6/10. Bien sûr j'aurais mis plus si il avait annoncé un autre perso que Cloud dans SSB4. Bien que j'aime beaucoup la licence FF, ça me ferait grave chier que Nintendo la détruise. Sinon autre déception, pas d'annonce pour MHX ou Monster Hunter Stories...

Voilà mes avis, qu'en est-il de vous autres ?

Ven 13 Nov - 00:41 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Nov - 00:41 (2015)
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'ai pas tout suivi donc je dit juste oui pour Cloud dans SSB

Ven 13 Nov - 00:58 (2015) Twitter
Tainic
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Cloud me dérange pas.

Son gameplay ne m'inspire pas du tout et ça ça me dérange par contre. :/

Mention spéciale au mois de Fevrier qui va m'exploser le porte feuille avec PDM et FE Fates Limited Edition et l'amiibo Lucas.

Ven 13 Nov - 15:34 (2015) Twitter
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

- Twilight Princess HD : Blabla certes Dolphin fait mieux (ou pas ?wait & see, on juge qu'à partir des premiers trailers) mais bon c'est sympa quand même pour moi qui l'a pas fais et c'est mieux de le faire légalement quand même. En vrai je sais pas si je vais acheter, j'ai toujours pas fini Wind Waker HD. Ah et c'est toujours mieux qu'un gameplay zizimote.

- Xenoblade X : on a rien appris mais je suis toujours hypé par le jeu. Day motherfucking one. (j'ai pas fini Xeno mais c'est pas le même jeu voir univers donc bon)

- Mario RPG machin : Pourquoi pas, j'ai adoré Paper Mario et Mario & Luigi Superstar Saga mais je n'ai jamais fais les suites. Après pas trop confiant hein car Paper Mario 3DS (que j'ai pas fini) est grave moyen.

- Je joue à Splatoon, et bon sympa toutes les fonctionnalités, maps et trucs en + mais bon rien d'exceptionnel en fait. Dommage

- Je suis un gros pigeon je vais acheter Pokemon RBY (même si c'est une excuse car je vais faire des stands Comptoir Pokemon et donner des Pokemon 1G IRL mon gars); puis même imaginez on peut faire des tournois locals sur le meta 1G mdr ça peut être super sympa

- Pas de Pokémon Z. Pourquoi ????? Avec ça + Cloud dans Smash, Nintendo aurait vraiment tout pété bordel.

- Fire Emblem : Je suis super pas content qu'on se fourgue finalement 2 (3 versions) en Europe, on se fait bien purement enculer et pour la limited edition qui réunit les 3 versions on va partir à 60 voir à 80 boules ça fait mal aux fesses.

- Linkle : Waifu + fap material

- Cloud dans Smash ??????????? Sur le moment j'étais NON OMG WTF mais après avoir vu le trailer 10 fois je suis plutôt content : Cloud est toujours aussi classe (le modèle est un peu moche par contre), Midgar est super beau... Non je suis pas fan de FF7 je l'ai pas fini
Pour son gameplay wait & see mais personnellement je le vois comme un mélange de Shulk, Ike, Marth, Robin et ça peut vraiment être sympa. Le perso a l'air bien bourrin. Par contre niveau recovery options, il a l'air d'être absolument pauvre à voir. Je l'achète day one c'est sûr.

Ven 13 Nov - 15:46 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

L'annonce de Cloud m'a fait gueulé de surprise c'était trop cool, en plus on a un stage et des musiques originales de FF7 je trouve ça trop cool et le perso a l'air fun a jouer et c'est un emblème du jrpg, je vois aucun problème

Ven 13 Nov - 19:09 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Serval
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

C'est quand même drôle de voir Cloud dans un SSB, le jeu qui devait être à la base un hommage au franchises Nintendo. Parce que bon, Final Fantasy 7, c'est quand même l'opus ou Square et Nintendo se sont méga fachés (Nintendo voulais pas passer au CD pour la 64) et ou Square est du coup aller tapiner chez Sony, LE gros concurrent de Nintendo (enfin, c'est moins le cas maintenant). C'est presque aussi ironique que de voir Sonic dans les SSB depuis Brawl.

Ven 13 Nov - 19:17 (2015)
Lewa
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'ai rigolé à plusieurs moments dans ce direct, je suis pas déçu
Surtout pour la statuette d'Agnès

Ven 13 Nov - 19:22 (2015) Twitter
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Lewa a écrit:
J'ai rigolé à plusieurs moments dans ce direct, je suis pas déçu
Surtout pour la statuette d'Agnès

"Cette figurine n'est pas un amiibo"

Ven 13 Nov - 21:28 (2015) Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Nintendo Direct 12/11/2015

Aujourd’hui à 02:17 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Topics de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation