VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A quoi jouez-vous actuellement ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Jeux Vidéo/Visual Novel Sujet précédent
Sujet suivant
A quoi jouez-vous actuellement ?
Auteur Message
Aixitey
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message A quoi jouez-vous actuellement ? Répondre en citant
J'suis pas mal sur la série des Souls en ce moment, je me prépare à faire les DLC du 2 et j'vais m'acheter Bloodborne GOTY edition quand il sortira. Niveau jeux à faire j'vais me concentrer sur SMT III et Devil Survivor 2 et je prévois aussi de me faire les Zero Escape.

Sinon je joue pas mal aux jeux de combats, j'ai joué à Persona 4 Arena et sa suite mais là je suis en train d'apprendre USFIV et Guilty Gear Xrd. Je joue parfois à Skullgirls avec les potos mais j'ai pas vraiment cherché à apprendre le jeu.

Dernière édition par Aixitey le Dim 8 Nov - 17:13 (2015); édité 1 fois
Dim 8 Nov - 16:15 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 16:15 (2015)
Dream
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Actuellement je me fais The Legend of Heroes: Trails in the Sky (mdr ça fait TitS c'est trop marrant putain d'autiste), un RPG PC super bien foutu et avec des mécaniques très intéressantes.

Sinon je tente aussi de progresser sur Terraria, la nouvelle MàJ m'a donné envie de m'y remettre.

Dim 8 Nov - 17:12 (2015) Visiter le site web du posteur
Kaus
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Je me fais TitS, Undertale et DeSu 2 (pire bouse) en ce moment.

Dim 8 Nov - 17:13 (2015) Twitter
Ank
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

je me refais sans sur undertale
car ses réactions sont drôles 
et le nouveau DLC de BoI est pour l'instant 👌👌👌👌, ce qui fait que je me suis acheté le jeu en flash pour l'occasion

Dim 8 Nov - 18:10 (2015)
KomradePavel
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Personnellement je suis sur plusieurs jeux DS (SMT IV en suspens, Inazuma Eleven 2 et VIrtue Last Reward à commencer), sur Guilty Xrd et j'ai Persona à continuer et Fallout 3 à commencer sur PS3.
Je continue lentement mais sûrement mon marathon AA, valeur sûre. Je suis au début d'Investigations 2 (pas de quoi me faire un avis pour le moment) après avoir récemment fini Investigations premier du nom, qui dépasse la trilogie originale au niveau de l'intrigue, mais avec une absence complète de feels.

Dim 8 Nov - 18:38 (2015) Twitter
Tomondaster
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

depuis la semaine dernière je me suis relancé sur morrowind, le seul jeu ou tu peux voler quelqu'un en étant acroupi sur sa tête
sinon comme tout le monde j'ai succombé à la fièvre d'undertale, et à blazblue chronophantasma extend

Dim 8 Nov - 19:01 (2015) Twitter
Miyuu
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

En ce moment je commence à être moins nul à USF4 mais sinon j'aime bien Rocket League,je peux plus me payer mon abo mais un jour je continuerais FF14 et sinon des jeux compétitifs style CS:GO et LoL.

Sinon en jeux que je joue un peu moins je dirait Osu!, Touhou et faudrait que je finisse Hyperdimension Neptunia.

Dim 8 Nov - 19:34 (2015) Twitter
Lewa
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

je joue au démineur car je suis un hardcore gamer, mon record c'est 3:12 en expert

Dim 8 Nov - 19:46 (2015) Twitter
Antoine
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'suis sur la bêta de Tree of Savior et je m'amuse beaucoup. Le truc c'est carrément RO2, le vrai RO2. J'ai vraiment trouvé le gameplay qui me plait le plus dans un MMO, c'est dynamique, on ressent la puissance des skills et les strats ont juste ce qu'il faut de difficulté. 

Sinon j'suis dans la hype Undertale et je doute de plus en plus de ma capacité à pouvoir faire la Genocide. 

Et en vn je dois continuer Umineko et Steins; Gate. 

Dim 8 Nov - 20:42 (2015) Twitter
Tainic
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Chanceux ils m'ont recallé deux fois pour la private beta de TOS.

Dim 8 Nov - 20:44 (2015) Twitter
Antoine
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Bah moi c'était bon direct. Tu rates de ces trucs c'est réellement jouissif. Et y'a un petit côté Vanillaware dans les sprites, un régal.

Dim 8 Nov - 20:50 (2015) Twitter
Dethi
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

En ce moment je me fais Dragon Age Inquisition. En ce moment, je suis à fond sur les Dragons Ages. L'histoire/l'univers sont extra. Après le gameplay des deux premiers sont pas ultra ouf mais rien que pour l'histoire ça vaut le coup. Puis de tout facon Morrigan best Waifu.

Mar 10 Nov - 15:27 (2015) Twitter
Pinours
Modérateur

SAMER: CVNBYUIRG

Miyuu a écrit:

En ce moment je commence à être moins nul à USF4 
Bientôt tu nous rejoindras sur guilty, le jeu des vrais !

Mar 10 Nov - 18:14 (2015) Twitter
Sonic-san
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Pinours a écrit:
Miyuu a écrit:
En ce moment je commence à être moins nul à USF4 

Bientôt tu nous rejoindras sur guilty, le jeu des vrais !

Il dit ça parce qu'il me bat pas sur USF4 pour le moment :(

Mar 10 Nov - 20:55 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Bon bah j'ai essayé de me lancer dans Dark Souls, et j'en suis vraiment pas ressorti chamboulé. Déjà passer un an a trouver une bonne manette, DSFix et toutes les conneries, c'était juste 5 heures de purge pas amusante, avec un gameplay vraiment trop mou et défensif à mon goût. J'arrive juste pas a passer un bon moment dessus, malgré toute la bonne volonté avec laquelle je me suis lancé. Ca reste un jeu que je peux recommander grâce à son univers et son atmosphère, mais malgré le fait que j'aime bien les jeux durs et punitifs, si tu ressens aucune satisfaction quand tu franchis un obstacle, personnellement j'ai vraiment du mal a accrocher. Dès que je battais enfin un boss j'étais juste en mode "ENFIN", avec comme seul plaisir le fait de se dire que j'aurais pas a refaire cette grosse purge. A chaque écrans de mort j'ai jamais l'impression que je suis mort par ma propre faute d'inattention, et c'est sans doute du au gameplay beaucoup beaucoup BEAUCOUP TROP défensif. Y a aucune hostilité dans les combats, on a l'impression de faire du combat d'épée avec des gants de boxe, franchement très peu pour moi. Ok c'est plus réaliste mais c'est juste tout sauf plaisant. Et bien sur le scénario a aucun intérêt, donc au final, j'en suis pas sorti avec un avis très positif.

Ça me fait chier de pas avoir accroché autant que certaines personnes, je vais peut être m'y remettre dans un certain moment mais là j'en ai ma claque.

Mer 11 Nov - 18:50 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message A quoi jouez-vous actuellement ?

Aujourd’hui à 17:29 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Jeux Vidéo/Visual Novel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation