VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Uchronic Editions

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Créations et projets » Autres projets Sujet précédent
Sujet suivant
Uchronic Editions
Auteur Message
TheFrenchPhenom
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Uchronic Editions Répondre en citant
Si vous me suivez sur Twitter, vous savez sans doute que depuis quelques temps, je tiens un Tumblr du nom d' Uchronic Editions. Le concept de ce Tumblr est simple, j'imagine et crée avec Photoshop des couvertures de mangas des années 1990 mais avec des oeuvres récentes. Parfois, je pars un peu plus loin (comme avec la couverture de SAO) ou je fais des couvertures récentes pour de vieux mangas. Si vous ne connaissez pas encore ce que je fais, je vous invite à aller jeter un coup d’œil en cliquant sur la fausse couverture en dessous en spoiler ! Et pour ceux qui connaissent déjà, j'ai fait une liste sur SensCritique où je cite toutes mes inspirations (c'est ici ).

Mer 11 Nov - 21:29 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Nov - 21:29 (2015)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Créations et projets » Autres projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation