VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos découvertes en format film (Courts métrages, longs métrages, ect)

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Sujet précédent
Sujet suivant
Vos découvertes en format film (Courts métrages, longs métrages, ect)
Auteur Message
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Message Vos découvertes en format film (Courts métrages, longs métrages, ect) Répondre en citant
Ce sera le topic pour parler de vos dernières excursions en film d'animation, et si vous avez la flemme de créer un topic à chaque fois. 

Je viens personnellement de finir Genius Party Beyond, qui est une deuxième compilation de courts métrages par des réalisateurs plus ou moins connus ou talentueux (Comme Yuasa ou Watanabe dans le premier). Et a ma surprise, j'ai pas aimé le premier tant que ça malgré la présence des deux gars cités au dessus. Le deux au contraire, était plus court (je préfère les œuvres courtes aux longues) mais en plus, tout les 5 films étaient vraiment plutôt sympa, même les moins bons tournent autour de 7/10 par exemple. Ils sont tous très uniques et créatifs, chacun avec des styles visuels très partagés (coup de coeur à la réalisation de Moondrive), et ça a rendu le tout très agréable.

Mar 10 Nov - 18:39 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Nov - 18:39 (2015)
Enemia93
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Vos découvertes en format film (Courts métrages, longs métrages, ect) Répondre en citant
Du coup les projets spéciaux d'OAV ça compte aussi ? 

J'avais regardé Twilight Q y a quelques mois, c'est deux OAV indépendants entre eux, chacun par un réalisateur différent. 

Le premier est un peu bidon, il a l'air intéressant mais en fait ça doit être le scénario temporel le plus osef que j'ai vu. En gros y a un vague scénario juste pour en avoir un mais ça ne mène à rien et ça dit rien non plus.  

Le 2e est d'Oshii, c'est la fête du plan fixe comme on peut s'y attendre, et celui-là je l'ai trouvé plutôt cool.

Mar 10 Nov - 21:23 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

si c'est des OAV de genre 1-3 eps ouais c'est mieux de le faire ici, sinon des trucs plus longs genre 6 eps comme FLCL ou Gunbuster, ouais non faut faire un topic

Mar 10 Nov - 22:23 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Vos découvertes en format film (Courts métrages, longs métrages, ect)

Aujourd’hui à 16:11 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation