VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Osomatsu-San

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Sujet précédent
Sujet suivant
Osomatsu-San
Auteur Message
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Message Osomatsu-San Répondre en citant

Après OPM, voilà un autre sujet pour parler des nouveaux épisodes d'Osomatsu-San, le gros reboot d'une vieille série qui ressemblait beaucoup à Doraemon qui s'appelait justement "Osomatsu-Kun". On suis le quotidien des pré adultes sextuplets (c'est même pas le bon mot), composé d'Osomatsu, Choromatsu, Jyushimatsu, ect qui ont tous leur propre personnalités débordantes. Sauf qu'au lieu de suivre un schéma classique de comédie de l'époque, l'anime suivra un rythme parodique et satyrique d'un peu toutes les périodes de l'animation japonaise sans pour autant trop paraître lourdingue, avec un comique absurde qui fera beaucoup penser à Gintama. Ce topic servira donc a dire vos ressentis sur les épisodes qui sortent, ou passés, ou qui a un rapport avec la série.

Je viens de voir l'ep 6 et c'est un des meilleurs qu'on a eu depuis le début, on enchaîne les événements débiles et absurdes et on en apprends plus sur un des persos c'est cool, jo.

Mar 10 Nov - 16:36 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Nov - 16:36 (2015)
OzuOsbourne
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Personnellement je trouve la qualité des épisodes assez variables, quoique je n'ai vu que trois épisodes pour le moment : j'ai trouvé le premier épisode excellent, le deuxième avec ses références à Kaiji était plutôt sympathique, mais le troisième, je l'ai trouvé désuet au possible.

Je me demande si ça vaut réellement la peine de continuer, même si, malgré mes trois épisodes de retard, je vais finir par m'y résoudre.

Mar 10 Nov - 18:47 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Fivda
VNR
VNR

Je comprends pas la grosse hate sur l'ep 3, moi je l'ai trouvé marrant, la série de gag des 5 premières minutes c'était un peu relou j'avoue, mais la grosse parodie d'AnpanMan qui sors des trucs de son calbut j'ai trouvé ça débile mais assez drôle. Le truc de Choromatsu qui arrive pas a dormir c'était pas un degré d'humour très élevé non plus ça faisait sourire quand même, et la toute fin avec les blagues sur les zizis bon je peut comprendre carrément de trouver ça nul a chier mais moi j'ai hurlé, après j'ai matté 300 eps de Gintama et c'est peut être pour ça que j'arrive a en rire facilement maintenant (même si l'humour de gintama se base pas sur ça hein mais y a du pipicaca de présent un peu, et dsl j'ai 4 ans d'âge mental mais ça me fait rire).

Mar 10 Nov - 19:33 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Kaus
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

L'ending à changer je suis surpris (où alors il est différent à chaque épisode?)

Sinon j'ai hurlé de rire à un des gag de l'ep 6 j'en pouvais plus

Mar 10 Nov - 20:04 (2015) Twitter
TheFrenchPhenom
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Par contre, l'épisode 1 qui est juste un des meilleurs trucs que j'ai vu de toute ma vie, va être supprimé de tous les sites de streamings légaux ainsi que des DVD/Blu-Ray pour des questions de droits...

Mer 11 Nov - 12:35 (2015)
Fivda
VNR
VNR

Le premier était vraiment drôle mais c'était pas non plus un truc tellement incroyable que j'y pense et en pleure tout les soirs non plus faut se calmer un peu

Mer 11 Nov - 13:15 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
OzuOsbourne
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Faut que je pense à DL le premier épisode d'Osomatsu-san, au moins en direct download. Ça se perd juste pas, un truc comme ça.

Mer 11 Nov - 14:15 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
TheFrenchPhenom
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Fivda a écrit:
Le premier était vraiment drôle mais c'était pas non plus un truc tellement incroyable que j'y pense et en pleure tout les soirs non plus faut se calmer un peu

C'était quand même ultra bien pensé et si l'épisode a fait polémique au Japon, c'est parce qu'il parodie tous les problèmes majeurs de la japanimation en 2015.

Mer 11 Nov - 20:53 (2015)
Fivda
VNR
VNR

non lol c'est pas parce qu'il "parodie les problèmes majeurs" lol c'est juste une question de copyright vers les derniers moments de l'épisode

pourquoi interdire quelque chose parce que c'est satyrique de quelque chose c'est complètement débile et pas leur genre

Mer 11 Nov - 21:09 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
TheFrenchPhenom
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Et pourtant... (bon là c'est pour l'épisode 3, mais ça vaut aussi pour les premiers...)

Mer 11 Nov - 21:36 (2015)
Fivda
VNR
VNR

Bah c'est plus par rapport aux droits d'auteur aussi, c'est pas un moyen de moquer des clichés d'anime

Mer 11 Nov - 21:52 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
TheFrenchPhenom
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Sauf que c'est une parodie. Imagine tous les épisodes des Simpson qui auraient dû être supprimés à cause de blagues liés à des droits d'auteurs.

Mer 11 Nov - 21:56 (2015)
Fivda
VNR
VNR

Ouais mais pour Anpanman c'est compréhensible, surtout qu'il me semble qu'Osomatsu ça passe sur une grande chaîne au matin en plus je crois nn ? Enfin bref oui le 3 se serait de la censure simple, mais le premier c'est clairement pas ça, c'est en aucun cas quelque chose de problèmatique juste que t'as des copyrights pour trop de trucs

Mer 11 Nov - 21:58 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Fivda
VNR
VNR

l'ep 8 est un des plus drôles depuis un moment (surtout la part 1 je trouve, le gag avec les plans avec les bruits qui se répètent par dixaine m'a fait hurler)

Ven 27 Nov - 22:11 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Fivda
VNR
VNR

L'EP 9 ETAIT TELLEMENT EMOUVANT JE SUIS SUR LE CUL PUTAIN

Lun 30 Nov - 23:29 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Osomatsu-San

Aujourd’hui à 02:13 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation