VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Récit de vos dernières excursions dans une salle obscur

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Cinéma Sujet précédent
Sujet suivant
Récit de vos dernières excursions dans une salle obscur
Auteur Message
Capitaine Couac
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Récit de vos dernières excursions dans une salle obscur Répondre en citant
Parler des dernières sorties au cinéma qui valent le coup d'être vues, de vos expérience dans une salle de cinéma à regarder un film et des imbéciles qui éteignent pas leur portable.

J'inaugure ce topic avec quelques mots sur Le Fils de Saul que j'irais surement revoir dans quelques temps. Il raconte l'histoire d'un homme coincé dans un camp de la mort de la seconde guerre mondiale tentant d'offrir des obsèques convenables à un nourrisson. 

Je ne peux que vous encouragez à aller voir ce film "coup de poing" qui parlera sans doute à beaucoup sans que vous ne vous en doutiez, la faute à une réalisation intelligente qui filme les camps de concentration comme s'il s'agissait d'un TPS. Dynamique, parfois choquante, la réalisation n'est jamais abjecte malgré le contexte "fort" dans lequel se situe le film. Le procédé est extrêmement malin et sert à merveille l'histoire qui prends aux tripes. Ultime chance, le film est plutôt pas mal distribué, étant même diffusé dans des grands multiplexes alors qu'il s'agit d'un film hongrois (je vous jure que c'est pas chiant !). Une oeuvre viscérale, forte, que je vous supplie d'aller voir toute affaire cessante. 

Dim 8 Nov - 03:41 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 03:41 (2015)
Zèv
Invité

Message Récit de vos dernières excursions dans une salle obscur Répondre en citant
Alors j'ai été voir Interstellar et le meilleur moment c'est quand le type de la sécurité arrive avec une lampe torche pour bien montrer au grand jour ceux qui étaient entrain de baiser sa mère sans aucune pression pendant le film

Dim 8 Nov - 09:57 (2015)
Mafuba3
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Niveaux films,j'ai vu dernièrement docteur Strangelove de Kubrick dans mon ciné de quartier,un film percutant et drôle suscitant autant le rire que l'effroi,je m'étais jamais autant rendu compte a quel point la bombe atomique était une invention flippante et a quel point l'homme ne sait pas être en harmonie avec sa technologie et peut avoir des raisonnement a ce point logique mais absurdes et bêtes car n'arrivant pas généralement a prendre du recul,c'est a vouloir détester l'humanitée mais ça fait réfléchir,franchement un chef d'oeuvre.

Dim 8 Nov - 15:20 (2015)
Enemia93
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'étais allé voir Il était une fois en Amérique à UGC (avec UGC culte), en me disant que ce serait cool y aurait pas beaucoup de monde.

Eh bien le peu de monde qu'il y avait m'a quand même dérangé, y en a qui étaient en retard de plus de 20 minutes sur le début du film ça saoule.

Dim 8 Nov - 21:17 (2015) Twitter
tristeur
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'viens de voir Seul sur Mars et c'était une super expérience y avait de supers acteurs un super scénar et y avait mon unique amour Donald Glover donc j'ai beaucoup kiffé.

Dim 8 Nov - 21:22 (2015) Twitter
Polar
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

C'est triste de voir le rôle de merde de "scientifique un peu dingo mais qui comprend tout mieux que les autres et qui parle bizarrement"qu'a eu Glover d'ailleurs

Dim 8 Nov - 21:34 (2015) Twitter
tristeur
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Jsp ct rigolo g pa été subjectif g fai kya c gloverent mon crush rap game wop wop je kya je comprends paa c ki di jveu sn pnis kyaaaaa owi olalala jsp c ki dit jador c tête wtf 😂😂😂

Dim 8 Nov - 21:45 (2015) Twitter
TheFrenchPhenom
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'ai vu 007 Spectre hier, j'ai beaucoup aimé malgré quelques défauts qui m'ont plus ou moins embêté.

Jeu 12 Nov - 18:18 (2015)
Kokoth
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

J'ai vu Generation 45, un film de RDA hier. Enfin, vu c'est un grand mot vu que j'ai dégagé (trop chiant) au bout d'une demi heure, en me trompant de porte.

Ven 13 Nov - 01:02 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

ertn bebnrbnernberb

Dim 21 Aoû - 00:36 (2016) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Récit de vos dernières excursions dans une salle obscur

Aujourd’hui à 02:22 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation