VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Godspeed You! Black Emperor - Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
Godspeed You! Black Emperor - Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven
Auteur Message
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

Message Godspeed You! Black Emperor - Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven Répondre en citant
Perso je viens d'écouter Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven de Godspeed You! Black Emperor en lisant Hunter x Hunter. J'ai déjà écouté "He Has Left Us Alone..."de Silver Mt Zion mais j'ai pas été très fan du style violonviolonviolondramatiquetristejaipleurésnif. Ici ça y ressemble un petit peu mais avec quand même plus de dynamisme et c'est relativement agréable. On a plus d’acoustique et de batterie, ça donne un effet bien plus rock au truc et c'est sympa.

Hésitez pas a l'écouter et dire ce que vous en pensez aussi.
Vous pouvez écoutez l'album en HQ sur Youtube.

Lun 9 Nov - 18:49 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Nov - 18:49 (2015)
Polar
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Godspeed You! Black Emperor - Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven Répondre en citant
À 54:30 c'est le meilleur moment de toute l'histoire du post-rock

Lun 9 Nov - 19:48 (2015) Twitter
Zev
VNR
VNR

jvois que ça écoute aussi du godspeed you, j'hurle

Mar 10 Nov - 13:46 (2015) Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Godspeed You! Black Emperor - Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven

Aujourd’hui à 02:18 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation