VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Doctor Who

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Doctor Who
Auteur Message
Tempo
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Localisation: DANS TON LIT MDR XD LOL C'EST DROLE XDDD fils de pute va.

Message Doctor Who Répondre en citant
Si vous aussi vous êtes fan de la série doctor who n'hésitez pas à partager votre avis dans ce topic !

Mon avis personnel :
Bien que j'adule toujours autant la série, il faut reconnaître que le changement de showrunner entre l'aire Russel T. Davies et Steven Moffat a bien plus marqué la série que je ne le pensais. En bien comme en mal d'ailleurs, puisque si les saisons se font plus mystérieuses, plus mystiques, plus énigmatiques et intéressantes, le dénouement est rarement bon. Même si j'ai beaucoup d'espoir pour cette fin de neuvième saison, j'ai vraiment peur de me retrouver avec un épisode minable malformé avec beaucoup d'incohérences. Quant à la qualité des épisodes, je trouve qu'il y a un net manque de qualité (bien que j'ai surkiffé le dernier épisode avec les zygoons). En bref j'attends un rebondissement spectaculaire pour cette fin de saison 9, et j'espère surtout un changement de showrunner pour la saison 11 (Moffat étant toujours dispo pour la saison 10), afin de diversifier la série.

Lun 9 Nov - 17:29 (2015) Twitter
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Nov - 17:29 (2015)
Mafuba3
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Pour l'instant j'ai regardé que les premières saisons,je devrais peut être m'y remettre

Lun 9 Nov - 18:32 (2015)
KomradePavel
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Je suis pas sûr de le faire mais au cas où, par où je commence ? La série originale ? Celle de 2005?

Mar 10 Nov - 22:52 (2015) Twitter
Tempo
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Localisation: DANS TON LIT MDR XD LOL C'EST DROLE XDDD fils de pute va.

@KomradePavel> Commence par celle de 2005, l'ancienne est beaucoup trop longue et le début est trop inintéressant, sans compter certains problèmes tels que les effets spéciaux, les jeux d'acteur etc.

Mer 11 Nov - 13:05 (2015) Twitter
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TEMPO JE TE HAIAIAIIIS

Dim 21 Aoû - 00:40 (2016) Visiter le site web du posteur Twitter
Contenu Sponsorisé

Message Doctor Who

Aujourd’hui à 02:09 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » Médias et cultures » Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation