VNRland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Couac arrive dans le coin

Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Couac arrive dans le coin
Auteur Message
Capitaine Couac
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Message Couac arrive dans le coin Répondre en citant
Bonjour les gus ! Petite présentation rapide : Couac, étudiant procrastinateur n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de perdre son temps sur un forum (comme quand j'avais 10 ans, snif...) et sur internet en général. Cette perte de temps s'accentue avec la haute consommation de films, séries, bd et autres albums de musiques (par contre la lecture sans images c'est pas encore ça). Le dessin, dans un contexte narratif, c'est un peu mon dada, ce pourquoi je suis féru de dessins animés et autres visual novel...Même si je vais jamais au musée ou quoi que ce soit. Ouaip, total fainéantise.

Films références : Brazil (sf) / Le Voyeur (thriller) / Le Château dans le ciel (animation).
Séries références : Black Mirror (live-action) / Futurama (animation américaine) / Très cher frère (animation japonaise).
Albums musicaux références : Super Mario 64 (ost) / Wide Angle (vieux souvenir) / Faith by Strangers (coup de cœur récent)
BDs références : L'Ascension du Haut-Man (autobio) / Journal d'un ingénu (franco-belge) / Commissaire Toumi (humour) / Onani Master Kurosawa (doujin) / Journal d'une disparition (manga) / Strip-Tease (comics indé)
JVs références : ouais euh j'ai pas une culture immense en jv non plus...Disons Ghost Trick et Panel de Pon. Plus un bonus pour le Sanglot des Cigales, qui n'est pas un jv.

Dim 8 Nov - 03:29 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 03:29 (2015)
Fivda
VNR
VNR

SAMER: VNR VNR VNR

bienvenue sur caca de ton tube amiralmachin

Dim 8 Nov - 03:41 (2015) Visiter le site web du posteur Twitter
Capitaine Couac
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

Ey oh, on se calme !

Dim 8 Nov - 03:42 (2015)
Pinours
Modérateur

SAMER: CVNBYUIRG

Bienvenu à toi captain gwak !

Dim 8 Nov - 03:46 (2015) Twitter
Kokoth
BVNRFVNRVNR
BVNRFVNRVNR

capitaine couac qu'en dise

Dim 8 Nov - 20:25 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Couac arrive dans le coin

Aujourd’hui à 16:02 (2017)
Répondre au sujet    VNRland Index du Forum » La vie posée du forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation